Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :D'autant plus que les bulles accessoire elle ont un vieux bourelet en plastique moche et que je trouve ça laid!!!
STOP !! Je dis Stop ! paske les bourrelets, c'est vrai chez yam et p'têt d'autres, mais pas sur l'aéromax, héhéhéhééééé...
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Mouais... faudra me prouver que c'est bien lié à ça ! J'ai fait trois semaines dans le sud l'été dernier dont l'Espagne, et mon compteur va bien !
Et puis je sais pas vous, mais kan je gare ma moto et k'il fait grand beau temps, j'essaye de la mettre à l'ombre, tout comme je faisais avec ma bagnole (sauf que pour la moto c'est souvent plus facile ! Sinon tous les plastiques vieillissssent beaucoup plus vite (même sans fondre )
Après faut voir : il parait que c'est parce que les compteurs ne sont plus garantis à 200° comme avant mais à 70°. Est-ce que Ermax ne seraient pas les seuls à mettre en garde ?....
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...