Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle double courbure: Aéromax ou Yam?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Shacky a écrit :Pas d'idée :? sur la question ?

Non moi je suis en bulle origine et ça me va très bien!!

D'autant plus que les bulles accessoire elle ont un vieux bourelet en plastique moche et que je trouve ça laid!!!

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

Shacky a écrit :Pas d'idée :? sur la question ?

Cette semaine j'espere recevoir ma bulle secdem DC en bleue je te dirais si l'efficacité est à la clé :D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

JCSfazer a écrit :D'autant plus que les bulles accessoire elle ont un vieux bourelet en plastique moche et que je trouve ça laid!!!

STOP !! Je dis Stop ! paske les bourrelets, c'est vrai chez yam et p'têt d'autres, mais pas sur l'aéromax, héhéhéhééééé... :P :P 8)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Krejouche a écrit :
JCSfazer a écrit :D'autant plus que les bulles accessoire elle ont un vieux bourelet en plastique moche et que je trouve ça laid!!!

STOP !! Je dis Stop ! paske les bourrelets, c'est vrai chez yam et p'têt d'autres, mais pas sur l'aéromax, héhéhéhééééé... :P :P 8)

Ouais mais l'aéromax elle laisse le compteur fondre quand t'es au soleil!!!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Mouais... faudra me prouver que c'est bien lié à ça ! J'ai fait trois semaines dans le sud l'été dernier dont l'Espagne, et mon compteur va bien !

Et puis je sais pas vous, mais kan je gare ma moto et k'il fait grand beau temps, j'essaye de la mettre à l'ombre, tout comme je faisais avec ma bagnole (sauf que pour la moto c'est souvent plus facile ! Sinon tous les plastiques vieillissssent beaucoup plus vite (même sans fondre :lol: )

Après faut voir : il parait que c'est parce que les compteurs ne sont plus garantis à 200° comme avant mais à 70°. Est-ce que Ermax ne seraient pas les seuls à mettre en garde ?....
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Mra

Message par kenny2013 »

Moi mon concessionniare m a parler des bulle MRA, car il m as dis ke ermax ben il y a un delai de livraison assez important!!

Vous connaissez? cas j ai été sur le site et ca a pas l air mal koa :o
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé