Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

REVISION MOTO EXPERT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chaze
Baïker
Baïker

Re: REVISION MOTO EXPERT

Message par chaze »

déjà pour des pneus j'ai du mal a leur faire confiance ... comme chez dafy par exemple :roll: (mes jantes s'en souviennent encore)

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+10

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

sapeurad a écrit :Super intéressant ce tableau!

259€ pour:
• Vidange (huile conforme aux normes des constructeurs)
• Nettoyage ou changement de filtre à air (filtre à air non inclus)
• Changement filtre à huile, bougies (bougies non incluses)
• Vidange et remplacement du liquide de refroidissement
• Vidange et purge des liquides de freins et d’embrayage
• Remplacement de l’huile de fourche
• Contrôles et réglages des synchronisations de carburateur
• Contrôle des jeux de soupapes
• 20 points de contrôle des organes de sécurité et pièces d’usures

Aller t'arrives à 300 avec le filtre à air et les bougies... c'est plutôt pas mal!
Aprilia me demande plus de 500€ pour en faire moins que ça!

Bon après il faut pouvoir leur faire confiance, c'est une question de feeling et de personnes. :jean:

D'après leur tableau, un jeu aux soupapes coûte 100€, et une synchro 80€, 20€ le diag électronique...
Ça fait cher la synchro, mais pas cher le jeu aux soupapes ;)

Je faisais entretenir mon RSV chez moto-expert vu qu'il n'y avait plus de concessionnaire officiel dans mon coin à l'époque.
Et j'ai jamais eu de soucis.
Le seul truc c'est qu'ils n'avaient pas la doc j'ai donc fourni ma RTA pour certaines opérations chiantes, histoire qu'ils perdent pas de temps à chercher.

Mais moto-expert c'est comme les concessionnaires, il y en a des bons et des moins bons.
Je connais des Yam/Honda qui facturent des opérations qu'ils ne font pas ... surtout le jeu aux soupapes.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Tu allais à La Garde?

J'y suis repassé ce week-end pour changer les pneus du Milou, ils sont toujours aussi cool ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre