Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
REVISION MOTO EXPERT
-
chaze
- Baïker

Re: REVISION MOTO EXPERT
déjà pour des pneus j'ai du mal a leur faire confiance ... comme chez dafy par exemple
(mes jantes s'en souviennent encore)
- olivierzx
- Twin poussif

sapeurad a écrit :Super intéressant ce tableau!
259€ pour:
• Vidange (huile conforme aux normes des constructeurs)
• Nettoyage ou changement de filtre à air (filtre à air non inclus)
• Changement filtre à huile, bougies (bougies non incluses)
• Vidange et remplacement du liquide de refroidissement
• Vidange et purge des liquides de freins et d’embrayage
• Remplacement de l’huile de fourche
• Contrôles et réglages des synchronisations de carburateur
• Contrôle des jeux de soupapes
• 20 points de contrôle des organes de sécurité et pièces d’usures
Aller t'arrives à 300 avec le filtre à air et les bougies... c'est plutôt pas mal!
Aprilia me demande plus de 500€ pour en faire moins que ça!
Bon après il faut pouvoir leur faire confiance, c'est une question de feeling et de personnes.
D'après leur tableau, un jeu aux soupapes coûte 100€, et une synchro 80€, 20€ le diag électronique...
Ça fait cher la synchro, mais pas cher le jeu aux soupapes
Je faisais entretenir mon RSV chez moto-expert vu qu'il n'y avait plus de concessionnaire officiel dans mon coin à l'époque.
Et j'ai jamais eu de soucis.
Le seul truc c'est qu'ils n'avaient pas la doc j'ai donc fourni ma RTA pour certaines opérations chiantes, histoire qu'ils perdent pas de temps à chercher.
Mais moto-expert c'est comme les concessionnaires, il y en a des bons et des moins bons.
Je connais des Yam/Honda qui facturent des opérations qu'ils ne font pas ... surtout le jeu aux soupapes.
- sapeurad
- Zone rouge

Tu allais à La Garde?
J'y suis repassé ce week-end pour changer les pneus du Milou, ils sont toujours aussi cool
J'y suis repassé ce week-end pour changer les pneus du Milou, ils sont toujours aussi cool
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.