Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai pas l'article, pour info quelqu'un peut me dire ce qu'ils disent du Devil (quel modèle est ce que c'est ?), et si ils ont fait les test H et NH.
Déclassé au niveau sonorité en version homologué, ça m'étonne pas, par contre "dés"homologué c'est déclassement par les archers du Roy, c'est vrai que sous charge ça ronfle (St Nicolas priez pour moi j'ai perdu ma chicane aïe aïe).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

leovince il y a que ca de vrai
beau son super finition
essayer c adopter
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Silencieux

Message par filtre à café »

http://www.blodbad.nu/chagidiel/the_ann ... 20x256.mpg
Et pour lui, vous lui conseillez quoi.....

Bizoufatal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bizoufatal »

L'Akrapovic et le Devil me plaisent bien. Trop marrant sa petite vidéo, Filtre à café, tu l'as trouvé où ?

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Pour moi l'akra et le Lazer me plaise bien :D

Après, les goûts et les sons c'est l'affaire de chacun :D
Image~~Image~~Image

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Silencieux

Message par filtre à café »

Fortiche, on sait presque tout, alors que le bouquin n'est même pas encore dans les bacs... :-?
C'est bien celui de MARS, j'ai perdu ma demi-matinée au boulôt à chercher dans LA librairie de BORDEAUX,
Pourtant les routes sont droites, ont devrait être approvisioné avant les autres...Y'a même le Tram, et lui il n'a ni Akra, ni Lazer... :)

cicid
Touriste
Touriste

Message par cicid »

@ Alf:
Pour le devil, c'est le devil Trophy 502€.
poid 3.9kg
niveau sonore 93/94 decibel
en inox.

Dise volume similaire a origine, mais avec une tres belle finition, desservé par une voie metallique et aigue en version legale.
Meme avec sa chicane il reste bruyant, et en cas de control, il frise la limite legale.
meme performance que origine, sauf dans tour intermediaire ou il est en retrait.
Sans chicane, les reprises sont inferieur.

voila

tbmc
Mob
Mob

Re: Silencieux

Message par tbmc »

filtre à café a écrit :Fortiche, on sait presque tout, alors que le bouquin n'est même pas encore dans les bacs... :-?
C'est bien celui de MARS, j'ai perdu ma demi-matinée au boulôt à chercher dans LA librairie de BORDEAUX,
Pourtant les routes sont droites, ont devrait être approvisioné avant les autres...Y'a même le Tram, et lui il n'a ni Akra, ni Lazer... :)

Pour ma part, je suis abonné et je reçois comme tous les abonnées 5 à 6 jours avant la sortie 8)
Silence !!!

Guepard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guepard »

Je l'ai trouvé hier matin dans ma librairie n° 205.
Perso j'hesite entre Laser et Mivv help!
[/code]
Image Image

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

clint a écrit :mais 418 euros :-?

CA Y EST ! J'ai cramé la CB, je viens de le commander en version Carbonne et c'est 528€....

Vous ferais écouter dans 15 jours.... :P :powa :sm173:
Silence !!!

Verrouillé