Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
silencieux
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
J'ai pas l'article, pour info quelqu'un peut me dire ce qu'ils disent du Devil (quel modèle est ce que c'est ?), et si ils ont fait les test H et NH.
Déclassé au niveau sonorité en version homologué, ça m'étonne pas, par contre "dés"homologué c'est déclassement par les archers du Roy, c'est vrai que sous charge ça ronfle (St Nicolas priez pour moi j'ai perdu ma chicane aïe aïe).
Bonne journée
J'ai pas l'article, pour info quelqu'un peut me dire ce qu'ils disent du Devil (quel modèle est ce que c'est ?), et si ils ont fait les test H et NH.
Déclassé au niveau sonorité en version homologué, ça m'étonne pas, par contre "dés"homologué c'est déclassement par les archers du Roy, c'est vrai que sous charge ça ronfle (St Nicolas priez pour moi j'ai perdu ma chicane aïe aïe).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- friskey.en.short
- Baïker

- filtre à café
- Twin poussif

Silencieux
http://www.blodbad.nu/chagidiel/the_ann ... 20x256.mpg
Et pour lui, vous lui conseillez quoi.....
Et pour lui, vous lui conseillez quoi.....
-
Bizoufatal
- Inscrit(e)

- filtre à café
- Twin poussif

Silencieux
Fortiche, on sait presque tout, alors que le bouquin n'est même pas encore dans les bacs...
C'est bien celui de MARS, j'ai perdu ma demi-matinée au boulôt à chercher dans LA librairie de BORDEAUX,
Pourtant les routes sont droites, ont devrait être approvisioné avant les autres...Y'a même le Tram, et lui il n'a ni Akra, ni Lazer...
C'est bien celui de MARS, j'ai perdu ma demi-matinée au boulôt à chercher dans LA librairie de BORDEAUX,
Pourtant les routes sont droites, ont devrait être approvisioné avant les autres...Y'a même le Tram, et lui il n'a ni Akra, ni Lazer...
-
cicid
- Touriste

@ Alf:
Pour le devil, c'est le devil Trophy 502€.
poid 3.9kg
niveau sonore 93/94 decibel
en inox.
Dise volume similaire a origine, mais avec une tres belle finition, desservé par une voie metallique et aigue en version legale.
Meme avec sa chicane il reste bruyant, et en cas de control, il frise la limite legale.
meme performance que origine, sauf dans tour intermediaire ou il est en retrait.
Sans chicane, les reprises sont inferieur.
voila
Pour le devil, c'est le devil Trophy 502€.
poid 3.9kg
niveau sonore 93/94 decibel
en inox.
Dise volume similaire a origine, mais avec une tres belle finition, desservé par une voie metallique et aigue en version legale.
Meme avec sa chicane il reste bruyant, et en cas de control, il frise la limite legale.
meme performance que origine, sauf dans tour intermediaire ou il est en retrait.
Sans chicane, les reprises sont inferieur.
voila
-
tbmc
- Mob

Re: Silencieux
filtre à café a écrit :Fortiche, on sait presque tout, alors que le bouquin n'est même pas encore dans les bacs...![]()
Pour ma part, je suis abonné et je reçois comme tous les abonnées 5 à 6 jours avant la sortie
Silence !!!

~~
~~