Et comme j'ai fini mon rodage tout seul comme un grand (personne à voulu m'aider), je donnerai mes impressions dans quelques temps, quand j'aurai vraiment essayé. Même si c'est pas confortable, creux à bas régime, et que ça éclaire que d'un phare...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compte-rendu d'essai de la Z1000
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

t'as demandé chez Pons ? quand ils avaient la leur prété par yam le boss m'avait dit de repasser quand elle serai vraiment à eux. Et il vont faire des journée essai je crois. mais je sais pas quand.
Et comme j'ai fini mon rodage tout seul comme un grand (personne à voulu m'aider), je donnerai mes impressions dans quelques temps, quand j'aurai vraiment essayé. Même si c'est pas confortable, creux à bas régime, et que ça éclaire que d'un phare...
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
jean
-
faz.man
- Pocket Bike

le Z 1000 la puissance arrive aprés 7000 t/m
c'est pas un 1000 mais un 600?
s'il fo toujours être a plus de 7000 t pour s'amuser sa devient vite fatiguant pour le pilote et la machine
le fazer 1000 a du couple à revendre et c'est là le plus important sur un roaster
donc en résumé je garde mon fazer 1000 bleu
c'est pas un 1000 mais un 600?
s'il fo toujours être a plus de 7000 t pour s'amuser sa devient vite fatiguant pour le pilote et la machine
le fazer 1000 a du couple à revendre et c'est là le plus important sur un roaster
donc en résumé je garde mon fazer 1000 bleu
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules