Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compte-rendu d'essai de la Z1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

t'as demandé chez Pons ? quand ils avaient la leur prété par yam le boss m'avait dit de repasser quand elle serai vraiment à eux. Et il vont faire des journée essai je crois. mais je sais pas quand.

Et comme j'ai fini mon rodage tout seul comme un grand (personne à voulu m'aider), je donnerai mes impressions dans quelques temps, quand j'aurai vraiment essayé. Même si c'est pas confortable, creux à bas régime, et que ça éclaire que d'un phare... :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

JCS : merci pour ton test 8-)
Tu nous as pas précisé si elle était débridée ta machine d'essai ???
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

jean

Message par jean »

ah bon c'est pas confortable,creux a bas regime,et ça eclaire que d'un phare dis dragon t'aurait pas du acheter une faz?c'est confortable,pas creux a bas regime et ça eclaire des deux phares :P :P
bon :jesors

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

le Z 1000 la puissance arrive aprés 7000 t/m :o
c'est pas un 1000 mais un 600?
s'il fo toujours être a plus de 7000 t pour s'amuser sa devient vite fatiguant pour le pilote et la machine
le fazer 1000 a du couple à revendre et c'est là le plus important sur un roaster
donc en résumé je garde mon fazer 1000 bleu :-D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

La Z1000 essayée était bien en full.

Le comportement creux en bas et gueulard en haut est sympa pour s'amuser, mais pour tous les jours, c'est surement très chiant, donc vive le Faz 1000!

Verrouillé