Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carte yam

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

superchinois a écrit :elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1).
l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.

50km de rayon seulement ? T certain ?
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ah c'est un peu ridicule donc. faut rouler seulement autour de son concess :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

il faut etre à PLUS DE 50 Km !!!! pas à moins

arrêtez la villageoise 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

cela dit beaucoup d'assistances ne commencent qu'à 50 km du domicile alors .... :-?
Image
Fazermen canal historique

FD
Touriste
Touriste

Carte YAM

Message par FD »

j'ai le dépliant de la carte en main et pour l'assistance crevaison, c'est marqué 'vous etes pris en charge. Partout, meme en bas de chez vous !"

je ne sais pas ou vous avez vu l'histoire des 50km

Pour les 12Euros de bons d'achat c'est pour un achat de 100 Euros minimum.

et apparemment, on a doit à 10% sur le premier achat d'accessoires.

ce qui n'est pas clair pour moi, faut-il utiliser le credit pour pouvoir bénéficier des 12 Euros de bons d'achat et des 10% ?

je vais essayer de scanner le dépliant et le mettre en ligne.

FD

FD
Touriste
Touriste

depliant carte yam

Message par FD »

Image

Image

FD

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

j'ai quand même l'impression que bcp de service ne marche qu'avec l'utilisation de la carte, donc en prenant un credit.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Si j'ai bien tout suivi t'es pris en charge à 50 km en bas de chez toi? :silly:

jean

Message par jean »

Dragon_Brumes a écrit :j'ai quand même l'impression que bcp de service ne marche qu'avec l'utilisation de la carte, donc en prenant un credit.

j'ai voulu prendre la carte en ne donnant pas de RIB de façon a ne pas prendre l'option crédit et bien pas question ,bien evidement ,le but n'est pas de faire des cadeaux mais bel et bien de consommer Yam ,ce qui peut etre un bien pour de gros achats mais encore une fois gaffe!! les taux sont bien supérieurs à votre banque favorite pour un crédit à la consommation classique ;)

Verrouillé