Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
superchinois a écrit :elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1). l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.
50km de rayon seulement ? T certain ?
<center>Drago C à pronnoncer à l'italienne... Take Care... FZA / FAT CLUB</center>
Dragon_Brumes a écrit :j'ai quand même l'impression que bcp de service ne marche qu'avec l'utilisation de la carte, donc en prenant un credit.
j'ai voulu prendre la carte en ne donnant pas de RIB de façon a ne pas prendre l'option crédit et bien pas question ,bien evidement ,le but n'est pas de faire des cadeaux mais bel et bien de consommer Yam ,ce qui peut etre un bien pour de gros achats mais encore une fois gaffe!! les taux sont bien supérieurs à votre banque favorite pour un crédit à la consommation classique