sans infraction bien sur...enfin ca c était avant les nouvelles mesures !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le permis à point et vous ....
- nath29
- Queen of the Flood

Merci pour le soutient
Bon ben voilà , m'en reste 8
avec encore 15 jours de retrait de permis à faire (j'en ai déja fait 15 avec retrait immédiat lors de mon flash
) , vu qu'il sont en retard de 3 à 6 mois pour le traitement des dossiers , ben ça peut tomber n'importe quand
pfuuuuuuu , j'aurais bien evidemment préféré qu'ils me l'enlévent cet hiver , mais bon ...........
et point de vue amende , ils m'ont mis 80€ au regard de ma situation professionnelle (chomage) ...........
Bon ben voilà , m'en reste 8

-
patcbi
- Twin poussif

nath29 a écrit :Merci pour le soutient![]()
![]()
![]()
Bon ben voilà , m'en reste 8avec encore 15 jours de retrait de permis à faire (j'en ai déja fait 15 avec retrait immédiat lors de mon flash
) , vu qu'il sont en retard de 3 à 6 mois pour le traitement des dossiers , ben ça peut tomber n'importe quand
![]()
pfuuuuuuu , j'aurais bien evidemment préféré qu'ils me l'enlévent cet hiver , mais bon ...........
et point de vue amende , ils m'ont mis 80€ au regard de ma situation professionnelle (chomage) ...........
![]()
![]()
moi j attends toujours la sanction pour un feu
en octobre....j aprehende le retrait..
scal