Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le permis à point et vous ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

tu retrouves tes précieux points après 3 ans
sans infraction bien sur...enfin ca c était avant les nouvelles mesures !! :cry:
scal

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

merci Patcbi :)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour le soutient ;) :) :-D

Bon ben voilà , m'en reste 8 :cry: avec encore 15 jours de retrait de permis à faire (j'en ai déja fait 15 avec retrait immédiat lors de mon flash :cry: ) , vu qu'il sont en retard de 3 à 6 mois pour le traitement des dossiers , ben ça peut tomber n'importe quand :cry: :mad: pfuuuuuuu , j'aurais bien evidemment préféré qu'ils me l'enlévent cet hiver , mais bon ........... :-? et point de vue amende , ils m'ont mis 80€ au regard de ma situation professionnelle (chomage) ........... :cry: :cry:
ImageImage

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

nath29 a écrit :Merci pour le soutient ;) :) :-D

Bon ben voilà , m'en reste 8 :cry: avec encore 15 jours de retrait de permis à faire (j'en ai déja fait 15 avec retrait immédiat lors de mon flash :cry: ) , vu qu'il sont en retard de 3 à 6 mois pour le traitement des dossiers , ben ça peut tomber n'importe quand :cry: :mad: pfuuuuuuu , j'aurais bien evidemment préféré qu'ils me l'enlévent cet hiver , mais bon ........... :-? et point de vue amende , ils m'ont mis 80€ au regard de ma situation professionnelle (chomage) ........... :cry: :cry:

moi j attends toujours la sanction pour un feu
en octobre....j aprehende le retrait.. :x
scal

Verrouillé