je confirme, achète!
C efficace, plus esthétique que les pare carters
et C rentabilisé à la première chute !
Phil !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez vous installer des roulettes (Protection moteur ;-)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- dev974
- Fazermen

si elle z'été po la...
n'hésites pas !!
prends les : à la moindre chute, même à l'arrêt (j'avé calé...) ça permet d'accompagner ta chère et tendre 'bluefaz' (c bien une bleue que t'as : c les +... tu cinnais la suite)
mois en tout cas g installé les roulettes dès l'achat, elles m'ont bien servi la fois où (voir + ô) : légère égratignure sur le haut de la tdf
merci roulettes !!
prends les : à la moindre chute, même à l'arrêt (j'avé calé...) ça permet d'accompagner ta chère et tendre 'bluefaz' (c bien une bleue que t'as : c les +... tu cinnais la suite)
mois en tout cas g installé les roulettes dès l'achat, elles m'ont bien servi la fois où (voir + ô) : légère égratignure sur le haut de la tdf
merci roulettes !!
adEvienne que pourra...
-
Margate_35
- Pocket Bike

Bon ben là je crois que c'est clair
Wahooouuu 10 reponse positives sur 10 ca c'est au moins un sujet sur lequel vous êtes tous d'accord
Je vous remercie de vos conseil et vais les mettre en application lors de mon achat
Donc Faz + Selle Confort + Ecopes + barres top case (j'ai un gamin) + U + Roulettes j'arrive à 7200 Euros avec remise
A suivre (Normalement c'est pour ce WE)
Wahooouuu 10 reponse positives sur 10 ca c'est au moins un sujet sur lequel vous êtes tous d'accord
Je vous remercie de vos conseil et vais les mettre en application lors de mon achat
Donc Faz + Selle Confort + Ecopes + barres top case (j'ai un gamin) + U + Roulettes j'arrive à 7200 Euros avec remise
A suivre (Normalement c'est pour ce WE)
- benEnFaz600
- Inscrit(e)

Et s'il y en a encore un qui doute...
Ma belle m'a lâché à l'arrêt, et le cligno avant droit a touché. Ce brave cligno (qui soit dit en passant est 'souple') a résisté, provoquant une fissure du carénage sur les 5 cm du dessous. Un gentil carrossier m'a fait la réparation (soudure + peinture intégrale) pour 60€. Et la semaine dernière j'ai remis ça, merci les feuilles mortes et les pavés bordelais! Encore 60€ à sortir, sans compter le carter légèrement rayé... sniff...
Tous à vos roulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v++
Tous à vos roulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v++
BB- New Blue Faz Power.
- wawa
- Inscrit(e)

Roulettes
Petite precision, il faut mettre des roulettes avec 2 points d'attache (comme sur les roulettes yam) pour plus de solidite et moins de risques pour ton cadre....
Le seul probleme des roulettes (ca personne ne l'a remarque... bizarre... tous des lopettes
) c'est que ca frotte assez facilement en virage surtout en duo en montagne ou sur circuit....
NOrmalement les cales pieds touchent bien avant (meme sans les tetons) donc tu est prevenue...
J'ai taille les miennes en biseau mais ca touche encore sur circuit... faut que je trouve une idee...
Le seul probleme des roulettes (ca personne ne l'a remarque... bizarre... tous des lopettes
NOrmalement les cales pieds touchent bien avant (meme sans les tetons) donc tu est prevenue...
J'ai taille les miennes en biseau mais ca touche encore sur circuit... faut que je trouve une idee...
:fume: Laurent :silly:
- wawa
- Inscrit(e)

Je parle des roulettes origines Yam.
De toutes facons, en usage 'normal' y'a pas de probleme, les cales pieds crient au secours avant....
Mais avec ma copine en montagne ou sur circuit avec des cales pieds rabotes, ca touche.
Et la tu fais pas le fier... tu as l'avant qui se souleve.. ca traumatise pour au moins, heu, trois kilometres...
De toutes facons, en usage 'normal' y'a pas de probleme, les cales pieds crient au secours avant....
Mais avec ma copine en montagne ou sur circuit avec des cales pieds rabotes, ca touche.
Et la tu fais pas le fier... tu as l'avant qui se souleve.. ca traumatise pour au moins, heu, trois kilometres...
:fume: Laurent :silly: