Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avez vous installer des roulettes (Protection moteur ;-)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

un de plus

Message par phil »

je confirme, achète!
C efficace, plus esthétique que les pare carters
et C rentabilisé à la première chute !

Phil !

dev974
Fazermen
Fazermen

si elle z'été po la...

Message par dev974 »

n'hésites pas !!
prends les : à la moindre chute, même à l'arrêt (j'avé calé...) ça permet d'accompagner ta chère et tendre 'bluefaz' (c bien une bleue que t'as : c les +... tu cinnais la suite)
mois en tout cas g installé les roulettes dès l'achat, elles m'ont bien servi la fois où (voir + ô) : légère égratignure sur le haut de la tdf
merci roulettes !!
adEvienne que pourra...

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon ben là je crois que c'est clair :P

Wahooouuu 10 reponse positives sur 10 ca c'est au moins un sujet sur lequel vous êtes tous d'accord

Je vous remercie de vos conseil et vais les mettre en application lors de mon achat

Donc Faz + Selle Confort + Ecopes + barres top case (j'ai un gamin) + U + Roulettes j'arrive à 7200 Euros avec remise

A suivre (Normalement c'est pour ce WE)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

benEnFaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Et s'il y en a encore un qui doute...

Message par benEnFaz600 »

Ma belle m'a lâché à l'arrêt, et le cligno avant droit a touché. Ce brave cligno (qui soit dit en passant est 'souple') a résisté, provoquant une fissure du carénage sur les 5 cm du dessous. Un gentil carrossier m'a fait la réparation (soudure + peinture intégrale) pour 60€. Et la semaine dernière j'ai remis ça, merci les feuilles mortes et les pavés bordelais! Encore 60€ à sortir, sans compter le carter légèrement rayé... sniff...

Tous à vos roulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

v++
BB- New Blue Faz Power.

wawa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roulettes

Message par wawa »

Petite precision, il faut mettre des roulettes avec 2 points d'attache (comme sur les roulettes yam) pour plus de solidite et moins de risques pour ton cadre....

Le seul probleme des roulettes (ca personne ne l'a remarque... bizarre... tous des lopettes :lol: :lol: :lol: ) c'est que ca frotte assez facilement en virage surtout en duo en montagne ou sur circuit....

NOrmalement les cales pieds touchent bien avant (meme sans les tetons) donc tu est prevenue...

J'ai taille les miennes en biseau mais ca touche encore sur circuit... faut que je trouve une idee...
:fume: Laurent :silly:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

y en a des + ou - courtes aussi.... :wink:

faut comparer 8)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

patrovit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrovit »

Perso, en montagne (ou à 2) ce sont les cale-pieds qui touchent, voir le pot! (celui d'origine) mais jamais les roulettes.
Mais bon, je suis pas un pilote! :wink:
Prends des roulettes Yams c'est top! 8)

wawa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wawa »

Je parle des roulettes origines Yam.

De toutes facons, en usage 'normal' y'a pas de probleme, les cales pieds crient au secours avant....

Mais avec ma copine en montagne ou sur circuit avec des cales pieds rabotes, ca touche.

Et la tu fais pas le fier... tu as l'avant qui se souleve.. ca traumatise pour au moins, heu, trois kilometres... :lol:
:fume: Laurent :silly:

Verrouillé