Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En regardant la photo que tu as mis en référence, je me demande si l'autocollant d'origine n'a pas une trame afin de faire un léger dégradé. lps_pensif
En tout cas, je trouve que çà fait propre avec tes autocollants maison, d'autant plus que tu as le garde-boue avant assorti. lps_bravo
Krash-Test a écrit :En regardant la photo que tu as mis en référence, je me demande si l'autocollant d'origine n'a pas une trame afin de faire un léger dégradé. lps_pensif En tout cas, je trouve que çà fait propre avec tes autocollants maison, d'autant plus que tu as le garde-boue avant assorti. lps_bravo
Oui, parce que les rouges ont le garde-boue avant noir, contrairement aux grises et bleues, tout comme le carénage arrière qui est noir avec un autocollant rouge. En fait la couleur "officielle" est rouge et noir pour les rouges c'est pour ca que ce sont les plus rapides :jesors
Je trouve que ca fait encore mieux que l'origine!
En plus c'est écrit fazer sur ta selle, sur ton tapis de réservoir, alors je pense que ca suffit, on va pas encore le rappeler sur le TDF!!!!