Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

autocollant TDF résultat avec photos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

Madmax3 a écrit :Sinon passe un coup de tel ici !Image et demande José ou David !

tu les connais?
je pense qu'il faut leur fournir le dessin et donc ca vas être dur
Membre de la Image
ma galerie perso

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

C'est sympa comme ça :) . En tout cas j'y trouve pas du tout choquant. Faut voir peut-être avec un peu + de recul.

Madmax3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax3 »

will69 a écrit :
Madmax3 a écrit :Sinon passe un coup de tel ici !Image et demande José ou David !

tu les connais?
je pense qu'il faut leur fournir le dessin et donc ca vas être dur

Oui oui tres tres bien josé c'est mon ex beau frere !
ImageImage

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

En regardant la photo que tu as mis en référence, je me demande si l'autocollant d'origine n'a pas une trame afin de faire un léger dégradé. lps_pensif
En tout cas, je trouve que çà fait propre avec tes autocollants maison, d'autant plus que tu as le garde-boue avant assorti. lps_bravo
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Krash-Test a écrit :En regardant la photo que tu as mis en référence, je me demande si l'autocollant d'origine n'a pas une trame afin de faire un léger dégradé. lps_pensif
En tout cas, je trouve que çà fait propre avec tes autocollants maison, d'autant plus que tu as le garde-boue avant assorti. lps_bravo

Oui, parce que les rouges ont le garde-boue avant noir, contrairement aux grises et bleues, tout comme le carénage arrière qui est noir avec un autocollant rouge. En fait la couleur "officielle" est rouge et noir pour les rouges c'est pour ca que ce sont les plus rapides :jesors

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Je trouve que ca fait encore mieux que l'origine!
En plus c'est écrit fazer sur ta selle, sur ton tapis de réservoir, alors je pense que ca suffit, on va pas encore le rappeler sur le TDF!!!!

C'est simple, c'est beau!

Répondre