Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
shiriu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shiriu »

Ouais, un grand bravo et merci pour votre devouement ainsi que votre perseverance dans l'adversité.

@sam : Par contre pour info c'est quand que tu vois F6Y pour lui filer les miens?

Encore merci à vous!
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@fazersam : un p'tit potche ?? avec des frites !!!! oui alors pates jambon... encore mieux une tarte au maroilles... pfff c comme tu veux... ou comme le peux ta femme !!!! :lol: nan, frappe pas trop fort....

@JCS : départ de paris 18h30 arrivé vers 21h00 chez fasersam... retour après repas et discussion...
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Collector !

Message par Lps »

val a écrit :Et vu la tournure des évenements, finalement je suis assez content de les garder ces T-shirt, car j'ai l'impression que plus personne ne voudra prendre la relève pour la deuxième tournée. Donc ces T-shirt deviendront un jour des collectors que tous le monde s'arrachera à prix d'or quand les fazermens seront devenu mondial.

C'est clair, c'est pour ça que j'en ai commandé autant, je vais faire comme pour les €, je vais en garder un neuf sous blister 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Sam,
ben bq, ça me va bien moi ! :-D

@ JCS,
départ de porte de bagnolet à 18h30, puis go chez sam, et retour dans la soirée...
retour prévu pour minuit 1h...

@ Korriged,
ben oui on ne se refait plus... ch'suis plus sous garantie... :lol:

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah bonne route les mecs, j'vous aurai bien accompagnés, mais j'ai pas beaucoup dormi ce WE et je suis completement à la race!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sa race...

Message par Lps »

JCSfazer a écrit :je suis completement à la race!!!

A l'arrache , non :-o :o :-o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nan nan, à la race, je suis ruiné à la race!!!

phil

Message par phil »

@ Sam,
je voulais dire bbq... sinon, pates au jambon, ça le fait aussi, j'adore les pates, c'est pas pour rien que je ressemble à un spaghetti !

@ JCS,
t'inquiètes, on va s'en sortir ! reposes toi bien !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé