Ouais, un grand bravo et merci pour votre devouement ainsi que votre perseverance dans l'adversité.
@sam : Par contre pour info c'est quand que tu vois F6Y pour lui filer les miens?
Encore merci à vous!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB avec les TS, on les garde ou pas ?
-
zickers
- Fazermen

@fazersam : un p'tit potche ?? avec des frites !!!! oui alors pates jambon... encore mieux une tarte au maroilles... pfff c comme tu veux... ou comme le peux ta femme !!!!
nan, frappe pas trop fort....
@JCS : départ de paris 18h30 arrivé vers 21h00 chez fasersam... retour après repas et discussion...
@JCS : départ de paris 18h30 arrivé vers 21h00 chez fasersam... retour après repas et discussion...
-
Lps
- FazerMap Master

Collector !
val a écrit :Et vu la tournure des évenements, finalement je suis assez content de les garder ces T-shirt, car j'ai l'impression que plus personne ne voudra prendre la relève pour la deuxième tournée. Donc ces T-shirt deviendront un jour des collectors que tous le monde s'arrachera à prix d'or quand les fazermens seront devenu mondial.
C'est clair, c'est pour ça que j'en ai commandé autant, je vais faire comme pour les €, je vais en garder un neuf sous blister
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

Sa race...
JCSfazer a écrit :je suis completement à la race!!!
A l'arrache , non
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
phil