Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

correcteur de vitesse avec précision de 99.90% !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

correcteur de vitesse avec précision de 99.90% !

Message par fz1 sinon rien »

A savoir qu'il corrige la vitesse avec changement de pignon, couronne, pneu etc... ils le font déjà pour FZ1 prix entre 70€ et 90 € TTC

voici le lien : http://www.speedohealer.com/fr/order.htm
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

pour bien etre sur que tu viens de te faire flasher :mrgreen:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c est cher pour ce que c'est
Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Si je me trompe pas, lorsque tu mets un pignon avec - 1 dent ta meule fait plus de km :-?
Donc si tu mets un correcteur pour revenir au réel je pense que l'investissement est vite rentablisé ;)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

ca peut etre aussi utilisé tres tres mal comme pour eviter qu'une moto prenne des bornes etc pour la revente en occas maintenant il va vraiment falloir ce mefier moi j'aime pas trop ce genre d'acces qui peut toucher a l' ODO...
Image

tony01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tony01 »

C'est clair qu'il y a 2 utilisations mais je trouve ça vraiment bien de pouvoir corriger la vitesse suite au changement de pignon... Combien de fois on a pu lire sur les forum : "Trop fort!!! j'ai mis un pignon plus petit et j'ai 30km/h de plus en vitesse de pointe"
c'est comme pour les trail passé en superMot' le compteur prend de km de dingue et la vitesse de pointe aussi.
Il faut juste rester vigilant à l'achat d'occas équipés comme ça ;)
bientôt de retour au 4 pattes jap sans saveurs :D FZ1 POWWWAAAA

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

bien sur que ça peut servir a trcher !mais ça sert surtout a corriger ! avec un 636 rr tu fais 100 kms le compteur affiche 112 !a mediter

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Cela est connu pour toutes les motos où l'on change la transmission, usage piste ou route, mais pas pour dérégler sa moto! Il faut en faire des bornes pour ne tricher que de peu, c'est même pour cela que certain ne le monte pas mais vu son tarif, c'est une erreur.
Le speedohealer est vraiment utile pour les personnes concernées, il suffit de savoir le régler ;) mais tout est expliqué sur leur site.
Que du plaisir et bien plus encore ...

Répondre