A savoir qu'il corrige la vitesse avec changement de pignon, couronne, pneu etc... ils le font déjà pour FZ1 prix entre 70€ et 90 € TTC
voici le lien : http://www.speedohealer.com/fr/order.htm
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
correcteur de vitesse avec précision de 99.90% !
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

correcteur de vitesse avec précision de 99.90% !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- Lémurien
- Pocket Bike

-
nicogri
- King of the Loose

-
tony01
- Inscrit(e)

C'est clair qu'il y a 2 utilisations mais je trouve ça vraiment bien de pouvoir corriger la vitesse suite au changement de pignon... Combien de fois on a pu lire sur les forum : "Trop fort!!! j'ai mis un pignon plus petit et j'ai 30km/h de plus en vitesse de pointe"
c'est comme pour les trail passé en superMot' le compteur prend de km de dingue et la vitesse de pointe aussi.
Il faut juste rester vigilant à l'achat d'occas équipés comme ça
c'est comme pour les trail passé en superMot' le compteur prend de km de dingue et la vitesse de pointe aussi.
Il faut juste rester vigilant à l'achat d'occas équipés comme ça
bientôt de retour au 4 pattes jap sans saveurs
FZ1 POWWWAAAA
- S.D
- Mob

Cela est connu pour toutes les motos où l'on change la transmission, usage piste ou route, mais pas pour dérégler sa moto! Il faut en faire des bornes pour ne tricher que de peu, c'est même pour cela que certain ne le monte pas mais vu son tarif, c'est une erreur.
Le speedohealer est vraiment utile pour les personnes concernées, il suffit de savoir le régler
Que du plaisir et bien plus encore ...