STF a écrit :Tu connais les prix des marques dont tu parles ?
les hel performances sont à 65€ pour l'avant et 34€ pour l'arrière chez ps perf mais attention pour les délais car fermé dés le 12 aout (vacances)

arsouille_man a écrit :pour les durites je sais plus du tout le modele/marque , j'ai pris rdv pour demain et je demanderais ca au passage.
sinon je m'en etait pas aprecu mais le lookeed a bouffe la peinture derriere le garde boue avant , y'a plutot interet qu'ils me le changent !!!!
je vous tiens au jus
:moto1:

fz6rider a écrit :bon je ne reviens pas sur le montage du concessionnaire...
...mais sur un point à ne pas négliger lors de l'achat de durit avia: éviter l'ergal.
C'est beau c'est sûr ce coté coloré et anodisé MAIS c'est mécaniquement fragile (donc on peut avoir des scrupules à serrer les vis de banjo) et c'est sujet à une dégradation électrolytique (souvenez vous de vos cours de chimie de 4ème) avec des résultats désastreux à la clef.
Je conseille donc les Hel qui conbinent des banjos en acier inox (ou en titane pour ceux qui ont une fortune personelle) certis en usine à des traitements de surfaces plutot esthétiques... ça c'est du lourd, du fiable, du bien fini.
Sinon les easydurits (en évitant l'ergal) de brembo sont bien mais faut être certain de ses talents en mécanique car c'est du banjo à visser (problème rencontré par arsouille_man possible).
Les Goodridges ont aussi une bonne réputation mais je n'en ai jamais eu donc ... je ne les recommande pas