Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C LE DELUGE !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

et bien moi cette averse m'a réveillé... peux meme plus dormir en toute trankillité. :lol:
Image Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

oué, ben moi je l'ai chopé sur 100 bornes ... :lps_cry

Je revenait de Tours (chez popa moman) et je me suis dit "tiens, si on essayait la N10 plutot ke l'A10"

AÏE, AÏE, AÏE... keske g pas fait !!!

j'ai bouffé des grelons (si si je vous jure), des vagues de 3 mètres de haut quand les 38 tonnes passaient sur la file de gauche, des passages à 10 KM/H paske y avait plus de 5cm de flotte sur la route, enfin, c k'il restait de la route..

Résultat des courses, j'avais pas pris ma combi de pluie, ben j'ai pleuré...

Je suis arrivé trempé malgré les 150 derniers KM sous le soleil à + de 150 pour le faire sécher...le jean est délavé au pire, les bottes : je peux faire un élevage de grenouille dedans, les chaussettes m'ont servi de serpillère pour nettoyer mon appart, le cuir est encore imbibé pour au moins la fin de l'été et les gants... pfiouuuuu.... quels gants ???les machins essorés des milliards de fois et qui regorgent encore de flotte ???

bref, après deux jours de merde et de stress, la série noire continue...
et c pas fini .. :(

mais bon, je suis rentré vivant et en un seul morceau.. je relativise .. :lol:

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

GQ ton popa et moman sont de Tours meme ou les environs...
Moi je suis pas loin Bourgueil :D
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@krist : Ballan Miré... à côté de Joué les Tours...
Bourgueil... je connais pas trop.. mais je sais qu'il y a de sacré caves par là bas !! :lol:

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

de l'iau ?en tous cas, rin chez nous z'otes chez pour quand l' drache?
ImageImage

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Groquick a écrit :@krist : Ballan Miré... à côté de Joué les Tours...
Bourgueil... je connais pas trop.. mais je sais qu'il y a de sacré caves par là bas !! :lol:

hum!! un bon st nicolas de bourgueuil, ou un chinon !!!stop ! vous me donnez soif
ImageImage

Verrouillé