Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C LE DELUGE !!!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

oué, ben moi je l'ai chopé sur 100 bornes ... :lps_cry
Je revenait de Tours (chez popa moman) et je me suis dit "tiens, si on essayait la N10 plutot ke l'A10"
AÏE, AÏE, AÏE... keske g pas fait !!!
j'ai bouffé des grelons (si si je vous jure), des vagues de 3 mètres de haut quand les 38 tonnes passaient sur la file de gauche, des passages à 10 KM/H paske y avait plus de 5cm de flotte sur la route, enfin, c k'il restait de la route..
Résultat des courses, j'avais pas pris ma combi de pluie, ben j'ai pleuré...
Je suis arrivé trempé malgré les 150 derniers KM sous le soleil à + de 150 pour le faire sécher...le jean est délavé au pire, les bottes : je peux faire un élevage de grenouille dedans, les chaussettes m'ont servi de serpillère pour nettoyer mon appart, le cuir est encore imbibé pour au moins la fin de l'été et les gants... pfiouuuuu.... quels gants ???les machins essorés des milliards de fois et qui regorgent encore de flotte ???
bref, après deux jours de merde et de stress, la série noire continue...
et c pas fini ..
mais bon, je suis rentré vivant et en un seul morceau.. je relativise ..
Je revenait de Tours (chez popa moman) et je me suis dit "tiens, si on essayait la N10 plutot ke l'A10"
AÏE, AÏE, AÏE... keske g pas fait !!!
j'ai bouffé des grelons (si si je vous jure), des vagues de 3 mètres de haut quand les 38 tonnes passaient sur la file de gauche, des passages à 10 KM/H paske y avait plus de 5cm de flotte sur la route, enfin, c k'il restait de la route..
Résultat des courses, j'avais pas pris ma combi de pluie, ben j'ai pleuré...
Je suis arrivé trempé malgré les 150 derniers KM sous le soleil à + de 150 pour le faire sécher...le jean est délavé au pire, les bottes : je peux faire un élevage de grenouille dedans, les chaussettes m'ont servi de serpillère pour nettoyer mon appart, le cuir est encore imbibé pour au moins la fin de l'été et les gants... pfiouuuuu.... quels gants ???les machins essorés des milliards de fois et qui regorgent encore de flotte ???
bref, après deux jours de merde et de stress, la série noire continue...
et c pas fini ..
mais bon, je suis rentré vivant et en un seul morceau.. je relativise ..
- GUY
- Fazermen