je cherche un mécanicien moto serieux sur Grenoble. J'ai eu quelques "déboires" avec le concessionnaire Yamaha à l'époque de ma 125 et mon 600 (vis mal vissées, réglages bof, outils qui finissent sur la peinture de la meule...). J'allais jusqu'alors au "Cylindre à Trous" mais il arrête apparement son activité pour raison de santé
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mécanicien Moto sur grenoble ?
- guile_kazuya
- Touriste

Mécanicien Moto sur grenoble ?
Bonjour à tous,
je cherche un mécanicien moto serieux sur Grenoble. J'ai eu quelques "déboires" avec le concessionnaire Yamaha à l'époque de ma 125 et mon 600 (vis mal vissées, réglages bof, outils qui finissent sur la peinture de la meule...). J'allais jusqu'alors au "Cylindre à Trous" mais il arrête apparement son activité pour raison de santé
. J'étais comblé du travail qi'il réalisait et (c'est important) je lui faisais une confiance aveugle. Connaissez vous des gens qui bossent bien sur mon secteur ? Je préfére vraiment leur laisser mes sous et ma meule qu'à des charlots. 
Guile_kazuya
- guile_kazuya
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

guile_kazuya a écrit :J'en conclue donc que parmi la quinzaine de grenoblois présents sur la FazerCarte, tous réalisent eux mêmes leurs opérations de mécanique ou confient leurs motos à des gens peu recommandables...
conclus pas trop vite ,ils sont pas tous sur "la technique " en ce moment c'est tout
Fazermen "canal historique"- Nino64
- Admin technique

- Joel 38
- Inscrit(e)

Je ne peux helas guere te conseiller qui que ce soit sur grenoble,mon experience des concess sur la region est tres courte: fz6 de 2600 kms avec une seule revision/vidange à 1500 kms chez grenoble moto
neanmoins,ils dispose depuis peu d'un nouveau mecano,un transfuge de chez kawa qui soit disant connaitrait son affaire....
DSL
neanmoins,ils dispose depuis peu d'un nouveau mecano,un transfuge de chez kawa qui soit disant connaitrait son affaire....
DSL
- guile_kazuya
- Touriste

-
Raph
- Twin poussif

J'en ai un super et pas cher en plus !
ALLIAGE MOTO (près des 3 grande tours, regarde sur un annuaire).
Super mecano qui tient son échope tout seul, et à 30 roros de l'heure.
un petit lien :
http://www.google.com/maps?hl=fr&hs=mrY ... esult&cd=1
ALLIAGE MOTO (près des 3 grande tours, regarde sur un annuaire).
Super mecano qui tient son échope tout seul, et à 30 roros de l'heure.
un petit lien :
http://www.google.com/maps?hl=fr&hs=mrY ... esult&cd=1
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- fairway38
- Inscrit(e)

Echange de mécano
Salut à tous,
En fait, le mécano de chez yam est parti chez "everset", le nouveau kawa de Grenoble, et le chef mécano de chez Yam, vient de chez Honda, c'est un très bon mécano d'ailleurs !
Les mécano de chez Yam aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a quelques années, ils sont très pro et très sympa.
En 25 ans de Yam, je n'ai jamais eu aucun souci, et ils m'ont même dépanné plusieurs fois gracieusement alors qu'il n'avait pas à le faire !
Voilà,

En fait, le mécano de chez yam est parti chez "everset", le nouveau kawa de Grenoble, et le chef mécano de chez Yam, vient de chez Honda, c'est un très bon mécano d'ailleurs !
Les mécano de chez Yam aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a quelques années, ils sont très pro et très sympa.
En 25 ans de Yam, je n'ai jamais eu aucun souci, et ils m'ont même dépanné plusieurs fois gracieusement alors qu'il n'avait pas à le faire !
Voilà,
- guile_kazuya
- Touriste

- matrix38
- Mob

Perso, je suis chez Yam depuis février de cette année et étant donné que ma brele n'a que 9000 kms, je n'ai pas encore eu l'occasion de juger des performances de l'atelier. Bientôt la révision des 10 000 kms et à cette occasion je ferai un petit CR.
fazerrouge
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !