Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mécanicien Moto sur grenoble ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
guile_kazuya
Touriste
Touriste

Mécanicien Moto sur grenoble ?

Message par guile_kazuya »

Bonjour à tous,
je cherche un mécanicien moto serieux sur Grenoble. J'ai eu quelques "déboires" avec le concessionnaire Yamaha à l'époque de ma 125 et mon 600 (vis mal vissées, réglages bof, outils qui finissent sur la peinture de la meule...). J'allais jusqu'alors au "Cylindre à Trous" mais il arrête apparement son activité pour raison de santé :cry: . J'étais comblé du travail qi'il réalisait et (c'est important) je lui faisais une confiance aveugle. Connaissez vous des gens qui bossent bien sur mon secteur ? Je préfére vraiment leur laisser mes sous et ma meule qu'à des charlots. :mrgreen:
Guile_kazuya

guile_kazuya
Touriste
Touriste

J'en conclue donc que parmi la quinzaine de grenoblois présents sur la FazerCarte, tous réalisent eux mêmes leurs opérations de mécanique ou confient leurs motos à des gens peu recommandables...
Guile_kazuya

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

guile_kazuya a écrit :J'en conclue donc que parmi la quinzaine de grenoblois présents sur la FazerCarte, tous réalisent eux mêmes leurs opérations de mécanique ou confient leurs motos à des gens peu recommandables...

conclus pas trop vite ,ils sont pas tous sur "la technique " en ce moment c'est tout :lol: ,ça va venir ;)
Image Fazermen "canal historique"

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ou alors précise la localisation dan le titre de ton sujet pour qu'ils y jettent un oeil ;)
Image
Fazermen canal historique

Joel 38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Joel 38 »

Je ne peux helas guere te conseiller qui que ce soit sur grenoble,mon experience des concess sur la region est tres courte: fz6 de 2600 kms avec une seule revision/vidange à 1500 kms chez grenoble moto :roll:

neanmoins,ils dispose depuis peu d'un nouveau mecano,un transfuge de chez kawa qui soit disant connaitrait son affaire....

DSL ;)

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Je pense savoir de qui il s'agit. Effectivement, l'ancienne concession Kawasaki a fermé il ya environ 6mois-1an. Je vais me renseigner sur le personnage parce que je crois qu'il était effectivement bon. Merci pour l'information :-)
Guile_kazuya

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

J'en ai un super et pas cher en plus !

ALLIAGE MOTO (près des 3 grande tours, regarde sur un annuaire).

Super mecano qui tient son échope tout seul, et à 30 roros de l'heure.

un petit lien :

http://www.google.com/maps?hl=fr&hs=mrY ... esult&cd=1
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Echange de mécano

Message par fairway38 »

Salut à tous,

En fait, le mécano de chez yam est parti chez "everset", le nouveau kawa de Grenoble, et le chef mécano de chez Yam, vient de chez Honda, c'est un très bon mécano d'ailleurs !
Les mécano de chez Yam aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a quelques années, ils sont très pro et très sympa.

En 25 ans de Yam, je n'ai jamais eu aucun souci, et ils m'ont même dépanné plusieurs fois gracieusement alors qu'il n'avait pas à le faire !

Voilà,

:P

guile_kazuya
Touriste
Touriste

En voilà bien des rotations dans les concessions. Je savais que l'ancien de chez Honda était bon. Quant à Alliage Moto, je vais voir.
Merci beaucoup pour les informations lps_bravo , je vais aller jeter des coups d'oeil avertis sur tout ça.
Guile_kazuya

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Perso, je suis chez Yam depuis février de cette année et étant donné que ma brele n'a que 9000 kms, je n'ai pas encore eu l'occasion de juger des performances de l'atelier. Bientôt la révision des 10 000 kms et à cette occasion je ferai un petit CR.

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre