Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouator
- vince1415
- Mob

- lapine
- Smiley's addicted

oui j'ai vu ça dans le dernier moto2, ça a l'air super efficace !
impressionant de praticité cet engin !
par contre ils disent de faire attention aux projections au sol et de mettre des gants plastique.
ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup !
impressionant de praticité cet engin !
par contre ils disent de faire attention aux projections au sol et de mettre des gants plastique.
ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup !
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- vince1415
- Mob

lapine a écrit :ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup !
Oué carrement c'est pour ca que j'ai commandé, le kettenmax seul vaut environ 30€ en general, la pour 55€ j'ai la bequille en plus. Ca l'air vraiment pratique ce kettenmax, je vais essayer ca des que je le recois. Mais la derniére fois je l'ai fais au pinceau, on en met de partout c'est la galére.
FZ6-N Orange

- lapine
- Smiley's addicted

vince1415 a écrit :lapine a écrit :ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup !
Oué carrement c'est pour ca que j'ai commandé, le kettenmax seul vaut environ 30€ en general, la pour 55€ j'ai la bequille en plus. Ca l'air vraiment pratique ce kettenmax, je vais essayer ca des que je le recois. Mais la derniére fois je l'ai fais au pinceau, on en met de partout c'est la galére.
oui je connaissais les prix !
j'ai vu les photos de la chaine avant/après c'est hallucinant de propreté et pourtant ils ont fait l'essai à plus de 5000km sans dégraissage avec de jolis agglomérats de graisse et poussière bien abrasifs !
et pis pour le regraissage, c'est les doigts dans le nez à l'aide de la paille dans la durit du système !
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

pour le kettenmax, fais bien gaffe à tourner le "bec vaporiseur" pour ouvrir le passage ...
je l'avais laissé fermer, j'ai appuyé ... appuyé un peu plus fort, et crac, la gachette m'est restée dans les mains
à part cette mésaventure, c'est vrai que c'est pratique, mais gants obligatoires ... sauf si t'aime refaire ton lavabo quand tu te lave les mains

je l'avais laissé fermer, j'ai appuyé ... appuyé un peu plus fort, et crac, la gachette m'est restée dans les mains
à part cette mésaventure, c'est vrai que c'est pratique, mais gants obligatoires ... sauf si t'aime refaire ton lavabo quand tu te lave les mains