Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ouator

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

ok donc le mieu serait que j'essaie pour me faire un avis. Sauf que dans ma cambrousse ya rien, ni belgom, ni ouator et que 1litre d'essence désaromatisé ca coute 3€55, je craque !!
FZ6-N Orange
Image

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

commande sur internet, je t'envoie le lien en mp !
La moto sans les roues, ça fait mal aux genoux...Image Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

lapine a écrit :commande sur internet, je t'envoie le lien en mp !

yep meric bien, je vais voir ca dans un avenir proche pour le moment je m'occupe de ma chaine, j'ai commandé le kettenmax avec une bequille chez douda.
FZ6-N Orange
Image

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

oui j'ai vu ça dans le dernier moto2, ça a l'air super efficace !

impressionant de praticité cet engin !
par contre ils disent de faire attention aux projections au sol et de mettre des gants plastique.

ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup ! ;)

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

lapine a écrit :ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup ! ;)

Oué carrement c'est pour ca que j'ai commandé, le kettenmax seul vaut environ 30€ en general, la pour 55€ j'ai la bequille en plus. Ca l'air vraiment pratique ce kettenmax, je vais essayer ca des que je le recois. Mais la derniére fois je l'ai fais au pinceau, on en met de partout c'est la galére.
FZ6-N Orange
Image

lapine
Smiley's addicted
Smiley's addicted

Message par lapine »

vince1415 a écrit :
lapine a écrit :ps: t'as bien fait de passer ta commande, les tarifs valent vraiment le coup ! ;)

Oué carrement c'est pour ca que j'ai commandé, le kettenmax seul vaut environ 30€ en general, la pour 55€ j'ai la bequille en plus. Ca l'air vraiment pratique ce kettenmax, je vais essayer ca des que je le recois. Mais la derniére fois je l'ai fais au pinceau, on en met de partout c'est la galére.

oui je connaissais les prix !

j'ai vu les photos de la chaine avant/après c'est hallucinant de propreté et pourtant ils ont fait l'essai à plus de 5000km sans dégraissage avec de jolis agglomérats de graisse et poussière bien abrasifs !

et pis pour le regraissage, c'est les doigts dans le nez à l'aide de la paille dans la durit du système !

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

pour le kettenmax, fais bien gaffe à tourner le "bec vaporiseur" pour ouvrir le passage ...
je l'avais laissé fermer, j'ai appuyé ... appuyé un peu plus fort, et crac, la gachette m'est restée dans les mains :(
à part cette mésaventure, c'est vrai que c'est pratique, mais gants obligatoires ... sauf si t'aime refaire ton lavabo quand tu te lave les mains :roll: :lol:

Répondre