Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est, j'ai fini de déménager vers mes montagnes natales (Grenoble)...
La bécane à bien suporté les 600 Km ... en camion...
Me voilà donc arrivé au pays des Virages à gogo (pas besoin d'un 1000 ici) et ce week-end risque fort de voir l'épaisseur de gomme diminuer sur toute la largeur de mon pneu...
PS: Je rapelle que mon humble demeure est ouverte à toutes les jeunes femmes avec ou sans moto (si possible grandes, blondes et à forte poitrine mais ce n'est en aucun cas une obligation )
David a écrit :Ca y est, j'ai fini de déménager vers mes montagnes natales (Grenoble)... La bécane à bien suporté les 600 Km ... en camion... Me voilà donc arrivé au pays des Virages à gogo (pas besoin d'un 1000 ici) et ce week-end risque fort de voir l'épaisseur de gomme diminuer sur toute la largeur de mon pneu...
PS: Je rapelle que mon humble demeure est ouverte à toutes les jeunes femmes avec ou sans moto (si possible grandes, blondes et à forte poitrine mais ce n'est en aucun cas une obligation )
OK :jesors
ben je viendrai jamais te voir alors!!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
salut david, vas y doucement les virages en automne sont glissant, j'espere que le circuit carole te manque pas trop et vincennes aussi ,bon amuse toi bien A+. jnck.