Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

David...le retour...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
David
Pocket Bike
Pocket Bike

David...le retour...

Message par David »

Ca y est, j'ai fini de déménager vers mes montagnes natales (Grenoble)...

La bécane à bien suporté les 600 Km ... en camion... :cool:

Me voilà donc arrivé au pays des Virages à gogo (pas besoin d'un 1000 ici) et ce week-end risque fort de voir l'épaisseur de gomme diminuer sur toute la largeur de mon pneu...

PS: Je rapelle que mon humble demeure est ouverte à toutes les jeunes femmes avec ou sans moto (si possible grandes, blondes et à forte poitrine mais ce n'est en aucun cas une obligation :mrgreen: )

OK :jesors
...adieu fazer....

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Re: David...le retour...

Message par Petitepuce »

David a écrit :Ca y est, j'ai fini de déménager vers mes montagnes natales (Grenoble)...
La bécane à bien suporté les 600 Km ... en camion... :cool:
Me voilà donc arrivé au pays des Virages à gogo (pas besoin d'un 1000 ici) et ce week-end risque fort de voir l'épaisseur de gomme diminuer sur toute la largeur de mon pneu...

PS: Je rapelle que mon humble demeure est ouverte à toutes les jeunes femmes avec ou sans moto (si possible grandes, blondes et à forte poitrine mais ce n'est en aucun cas une obligation :mrgreen: )

OK :jesors

ben je viendrai jamais te voir alors!! :(
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

salut david, vas y doucement les virages en automne sont glissant, j'espere que le circuit carole te manque pas trop et vincennes aussi ,bon amuse toi bien A+. jnck.

ps : peut etre dans ta région pour glisse expo.

jnck fazstreetbleu :wrazz:
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: David...le retour...

Message par David »

David a écrit :....mais ce n'est en aucun cas une obligation

...mais si tu peux venir :mrgreen:
...adieu fazer....

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

bien le bonjour a toi comment vas tu? bien je l'espere bercy ne te manque pas ? mais bon la campagne c'est pas mal non plus :D

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Ben ça va super bien comme tu peux l'imaginer...

Et toi ?

Quand je vois ce que j'ai perdu (bercy, carole...) et ce que je gagne...y'a pas photo je reste où je suis...
...adieu fazer....

Verrouillé