Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon 1er constat... malheureusement pas très à l'amiable

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

lionel31 a écrit :J'ai lu vite fait ton histoire.
le mec si il se rabat sur toi clignotant ou pas a mon avis il est en tord.
A moins qu'il conduise un bus lol.
donc si sur le constat y a marqué qu'il change de file déja c'est un bon point ?? mais bon la tu marqué sur le constat ??

@+

Et c'est clair y a des enfoirés partout mais bon sérieusement je crois que le mec je l'aurai fumé.

effectivement c'est la coche des croix qui compte si il a coché changer de file il est 100% en tord et qu'il a signer le constat bien sur
qu'elle coche alors?

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Comment prouver que le caisseux est de mauvaise foi : dans ce cas, c'est facile, il ne peut pas présenter d'assurance, c'est louche ça déjà.
Et tu n'as pas touché la voiture à l'arrière, mais sur le coté.
Manu, FZA member

jean

Message par jean »

:alarm:

@Goldoz et Zick:tres drole votre histoire de faux temoins vous avez vraiment beaucoup d'humour!!!

En gros :ça va pas la tête ? :twisted: :twisted: :twisted:

NB :il n'y a pas de smiley,c'est voulu!
Vous savez qu' il y a une touche MP en bas de la fenêtre?

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

:(
Modifié en dernier par DIDEON le 07 févr. 2004, 09:42, modifié 2 fois.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bon tout a été dis, selon mon expérience, si tu laisses les assurances s'"arranger", cela finira en 50/50, c'est couru a 100%
(je parle d'expérience personnelle, de pas mal de clients!)

malheureusement, face à la mauvaise foi d'un tiers( pour pas dire autre chose), le seul moyen est d'utiliser le même type d'arme, le "témoin spontané". " tiens d'ailleurs, y m'semble que j'me promenais avec ma belle fazer grise, ce jour là, dans ce coin là! "y m'a compris", bref si tu as besoin==> non souci!

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

:(
Modifié en dernier par DIDEON le 07 févr. 2004, 09:43, modifié 2 fois.

jean

Message par jean »

bon j'insiste :ce genre de conseils svp pas sur le forum!!!
Merci !

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ouai je sais pas comment ça va se passer vu qu'il n'a pas d'assurance... :-?
Mais je confirme : c la coche des cases qui compte. Si tu n'as aucune case de cochée et que lui oui, et qu'il a signé le constat comme ça, malgré ses commentaires, c tout bon pour toi ! ;)
Puis si l'expert voit ta moto il ne peut pas confirmer la version du caisseux, mais ça ça veut rien dire, moi j'ai fini avec un 50/50 la dernière fois que ça m'est arrivée de tomber sur la mauvaise foi personnalisée ! :mad:
Mais bon, de tte façon s'il n'a pas d'assurance, avec qui ton assurance va négocier, là je sais pas ! En tout cas ne lâche pas l'affaire avec ton assurance, harcèle-les ! :twisted:
Je trouve l'attitude du caisseux révoltante et c vraiment difficile de ne pas finir avec un 50/50 dans c k là, ce ki est dégueulasse paske tu n'as rien fait et ta moto est abîmée ! Ca pousse légèrement les gens à tout nier, cette histoire de 50/50, c mal fouttu. Comme ça on s'en tire avec un 50/50 plutô qu'avec un 100% !! V'là la société qui nous pousse à mentir et à tricher, tout va bien ! :-?

Perso, si ça m'arrive encore, je prétendrai que je suis blessée ! :-?

Allez, courage ! Contente au moins que tu n'aies rien et que ta belle ne soit pas trop endommagée... ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

et un clignotan sers asignaler l'intention de changement de direction,pas une prioritée donc ton assurance, avec ou sans cligno,ca ne change rien,
un temoin ,meme frère ,peut etre recevable sauf si si il est dans ou sur le vehicule impliqué
fazergris

gilles
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles »

sachez qu'il faut toujours dire qu'on a mal quelque part et du moment qu'il y a bléssé il y a police et enquete
le bobo genoux le fait bien ou un choc emmotionel aussi
je suis SP et à chaque fois que je tombe sur un cas similaire le bobo moto s'il n'est vraiment pas en tord à toujours raison
Modifié en dernier par gilles le 07 févr. 2004, 10:01, modifié 1 fois.

Verrouillé