Ouai je sais pas comment ça va se passer vu qu'il n'a pas d'assurance...
Mais je confirme : c la coche des cases qui compte. Si tu n'as aucune case de cochée et que lui oui, et qu'il a signé le constat comme ça, malgré ses commentaires, c tout bon pour toi !
Puis si l'expert voit ta moto il ne peut pas confirmer la version du caisseux, mais ça ça veut rien dire, moi j'ai fini avec un 50/50 la dernière fois que ça m'est arrivée de tomber sur la mauvaise foi personnalisée !
Mais bon, de tte façon s'il n'a pas d'assurance, avec qui ton assurance va négocier, là je sais pas ! En tout cas ne lâche pas l'affaire avec ton assurance, harcèle-les !
Je trouve l'attitude du caisseux révoltante et c vraiment difficile de ne pas finir avec un 50/50 dans c k là, ce ki est dégueulasse paske tu n'as rien fait et ta moto est abîmée ! Ca pousse légèrement les gens à tout nier, cette histoire de 50/50, c mal fouttu. Comme ça on s'en tire avec un 50/50 plutô qu'avec un 100% !! V'là la société qui nous pousse à mentir et à tricher, tout va bien !
Perso, si ça m'arrive encore, je prétendrai que je suis blessée !
Allez, courage ! Contente au moins que tu n'aies rien et que ta belle ne soit pas trop endommagée...