Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carte yam

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

drago a écrit :ton assistance ne toffre peut etre pas 2 nuits d'hotel si necessaire !!!

Bah avec deux assistance, j'ai surement moyen de m'arranger!!!! ;)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

nath29 a écrit :Faut acheter un véhicule neuf pour pouvoir l'avoir :?

j'ai pris la même carte, j'étais avec drago (dit "la trotineuse")

il faut avoir acheter un yam neuve il ya moins de 6 mois

voili 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

gbt92 a écrit :
nath29 a écrit :Faut acheter un véhicule neuf pour pouvoir l'avoir :?

j'ai pris la même carte, j'étais avec drago (dit "la trotineuse")

il faut avoir acheter un yam neuve il ya moins de 6 mois

voili 8)

tiens la "fripouille" T au taf toi ?
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

jean

Message par jean »

c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de crédit revolving avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean a écrit :c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de crédit revolving avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés ;)

je me permet d'ajouter: " achtung, "crédit revolving" = taux usuraire!!!!!!!" :shock:

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

[quote="jean"]c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de [b]crédit revolving[/b] avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés ;)[/quote]

:sm28:

Il faut voir le taux d'interet de ce genre de crédit :o :o !!! Aussi cher que des agios bancaire... :wrazz:

être très prudent avec ce genre de produit est une bonne chose ;).

A bientôt

Guillaume :D
...

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

c'est clair que le but premier c'est de VENDRE DE LA CARTE DE CREDIT :twisted: :twisted:

pour info le taux est à 6% ! y'a bien pire !

moi la carte de credit j'en ai rien à carrer mais je prends tous le reste 8) 8)
Modifié en dernier par gbt92 le 22 mars 2004, 13:58, modifié 2 fois.
TRUFFADE POWER !!!Image Image

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

mais oui vous laiC pas avoir sur un credit avec 7 carte surtout.
faud juste prendre les bonus !!
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

superchinois
Touriste
Touriste

Message par superchinois »

elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1).
l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.
Le Fazermen en Kawa
Image

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

superchinois a écrit :elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1).
l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.

Je confirme, I was there 8)
et je confirme aussi pour le taux à 6% (la reserve initiale est de 750€)

Verrouillé