Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de crédit revolving avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés
jean a écrit :c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de crédit revolving avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés
je me permet d'ajouter: " achtung, "crédit revolving" = taux usuraire!!!!!!!"
[quote="jean"]c'est ouvert à tous les posseiseurs de Yam mais le but officiel de cette carte qui est en fait un carte de [b]crédit revolving[/b] avec des avantages certes, mais c'est de vous allouer un "credit" afin de consommer du produit Yam,intéressant pour certains,dangereux dans d'autres cas ,à vous d'etre vigilants et de ne pas vous laisse tenter,mais vous etes bien sur des consommateurs avisés [/quote]
:sm28:
Il faut voir le taux d'interet de ce genre de crédit !!! Aussi cher que des agios bancaire... :wrazz:
être très prudent avec ce genre de produit est une bonne chose .
elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1).
l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.
superchinois a écrit :elle m'a été proposer dimanche dernier (lors de l'essai du nouveau R1). l'assistance crevaison et le remorquage sont valable dans un rayon de 50km, le remboursement de la franchise se fait si il n'excède pas 350 euros et les 12€ de reduction sont a valoir sur un article de 30 euros maximum.
Je confirme, I was there et je confirme aussi pour le taux à 6% (la reserve initiale est de 750€)