Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'en a qu'une comme ca
- FASTJP
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

-
Krejouche
- Pocket Bike

Yeah ! Joli boulot Typhan !! Et puis c'est jouissif d'avoir une moto différente de toutes les autres sans avoir besoin de la peinturlurer (beurk) !
Bref je kiffe ! Et puis la grille à l'arrière, si ça reste visible de jour pour les autres (surtout les totobilistes), je trouve ça pas mal du tout... Plutôt franchement top même !
Sinon de mémoire des miennes, j'avais le même pneu à l'arrière (du bon vieux D207 en 160) donc je suis pas trop sur de ce que tu avances partaille.
Typhan ?
Bref je kiffe ! Et puis la grille à l'arrière, si ça reste visible de jour pour les autres (surtout les totobilistes), je trouve ça pas mal du tout... Plutôt franchement top même !
Sinon de mémoire des miennes, j'avais le même pneu à l'arrière (du bon vieux D207 en 160) donc je suis pas trop sur de ce que tu avances partaille.
Typhan ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- FASTJP
- Zone rouge

- Typhan
- Twin poussif

Pour le moment c'est vraiment du bricolage à la Mc giver mais je vais remedier à cela dés que j'ai un peu de temps.
Pour le pneu c'est bien D207 en 160 d'origine.
Merci pour vos observations
De toutes facons je n'aime pas avoir un véhicule comme les autres alors pour le feu arrière avec la grille je vais laisser comme ca en apportant des modifs
Au depart je voulais faire une partie en fibre de verre qui se rajoute au pdr mais je ne trouve pas de Clay pour faire le moule. La clay c'est une sorte de patte à modeler qu'utilisent les carrossier ou ceux qui fabriquent les accessoires tuning pour auto ou moto. Si vous avez des infos je suis preneur
Pour le pneu c'est bien D207 en 160 d'origine.
Merci pour vos observations
De toutes facons je n'aime pas avoir un véhicule comme les autres alors pour le feu arrière avec la grille je vais laisser comme ca en apportant des modifs
Au depart je voulais faire une partie en fibre de verre qui se rajoute au pdr mais je ne trouve pas de Clay pour faire le moule. La clay c'est une sorte de patte à modeler qu'utilisent les carrossier ou ceux qui fabriquent les accessoires tuning pour auto ou moto. Si vous avez des infos je suis preneur
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Typhan : j'ai déjà eu fait dans ma jeunesse des moules en partant d'un bloc de polystyrène taillé et recouvert de fibre plus autre chose (je sais plus quoi, mais c'est comme de l'enduit qui devient super dur) qui facilite le démoulage de la pièce.
Inconvénient, c'est surement un peu plus chiant à faire qu'à la Clay, avantage, ça se réutilise à volonté (si t'es soigneux).
Je pense pas que soit ta solutiuon, mais au cas où...
Inconvénient, c'est surement un peu plus chiant à faire qu'à la Clay, avantage, ça se réutilise à volonté (si t'es soigneux).
Je pense pas que soit ta solutiuon, mais au cas où...
Kréjouche, TRX addict
nfire:
- FASTJP
- Zone rouge