Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Y'en a qu'une comme ca

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

euh!!! l'avant est bien.....mais moi j'aime bien la grille a l'ar, c'est pas commun!!!! 8)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

FASTJP a écrit :euh!!! l'avant est bien.....mais moi j'aime bien la grille a l'ar, c'est pas commun!!!! 8)

wai ... mes les feu de caravane deriere la grill :( ....

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Yeah ! Joli boulot Typhan !! Et puis c'est jouissif d'avoir une moto différente de toutes les autres sans avoir besoin de la peinturlurer (beurk) !

Bref je kiffe ! Et puis la grille à l'arrière, si ça reste visible de jour pour les autres (surtout les totobilistes), je trouve ça pas mal du tout... Plutôt franchement top même ! :-D

Sinon de mémoire des miennes, j'avais le même pneu à l'arrière (du bon vieux D207 en 160) donc je suis pas trop sur de ce que tu avances partaille. :-?
Typhan ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ben moi je l'aime bien cette grille arrière ;)
j'aurais juste préférer que les feux soient plus près de la grille, pour une meilleure visibilité :P
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

full-nours a écrit :
FASTJP a écrit :euh!!! l'avant est bien.....mais moi j'aime bien la grille a l'ar, c'est pas commun!!!! 8)

wai ... mes les feu de caravane deriere la grill :( ....

ben y sont derriere la grille, on voit po les détails!!!! 8)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Pour le moment c'est vraiment du bricolage à la Mc giver mais je vais remedier à cela dés que j'ai un peu de temps.
Pour le pneu c'est bien D207 en 160 d'origine. 8)
Merci pour vos observations 8)
De toutes facons je n'aime pas avoir un véhicule comme les autres alors pour le feu arrière avec la grille je vais laisser comme ca en apportant des modifs :lol:
Au depart je voulais faire une partie en fibre de verre qui se rajoute au pdr mais je ne trouve pas de Clay pour faire le moule. La clay c'est une sorte de patte à modeler qu'utilisent les carrossier ou ceux qui fabriquent les accessoires tuning pour auto ou moto. Si vous avez des infos je suis preneur 8)
Image
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Typhan : j'ai déjà eu fait dans ma jeunesse des moules en partant d'un bloc de polystyrène taillé et recouvert de fibre plus autre chose (je sais plus quoi, mais c'est comme de l'enduit qui devient super dur) qui facilite le démoulage de la pièce.

Inconvénient, c'est surement un peu plus chiant à faire qu'à la Clay, avantage, ça se réutilise à volonté (si t'es soigneux).

Je pense pas que soit ta solutiuon, mais au cas où... :D
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

J'y ai bien pensé, faut voir... 8)
Image
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

"ça sent bon le gelcot par là!!!!!!! ":lol: :lol: :lol:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

gelcot !!

C'est ça le mot que je cherchais ! Merci FastJP :D :-D

Verrouillé