Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et un de plus ....
- alexandre
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

Alors tu as peut être une possibilité mais ça va être ta parole contre la sienne , je ne te donne pas forcément gagnant
A toi d'essayer de le faire valoir lorsque tu vas aller au commisariat pour ta déclaration .
Si je peux me permettre un conseil : vérifie bien que le constat que tu vas faire soit exact , je m'explique :
J'ai eu un accident avec corporel pour moi asser long et lorsque je suis allée au commisariat faire ma déposition ils ont "oublié" de stipuler un véhicule et ont de ce fait faussé le constat
Ce qui fait que la déclaration de ce témoin a été nulle.
même sans ce véhicule il se fesait de toutes maniéres que je n'étais pas responsable mais bon
Et il y a eu plusieurs abérrations de ce genre dans le constat de police que je n'ai reçu que bien plus tard .............
A surveiller
Et bon courage pour la suite :sm28:
A toi d'essayer de le faire valoir lorsque tu vas aller au commisariat pour ta déclaration .
Si je peux me permettre un conseil : vérifie bien que le constat que tu vas faire soit exact , je m'explique :
J'ai eu un accident avec corporel pour moi asser long et lorsque je suis allée au commisariat faire ma déposition ils ont "oublié" de stipuler un véhicule et ont de ce fait faussé le constat
même sans ce véhicule il se fesait de toutes maniéres que je n'étais pas responsable mais bon
Et il y a eu plusieurs abérrations de ce genre dans le constat de police que je n'ai reçu que bien plus tard .............
A surveiller
Et bon courage pour la suite :sm28:

- Lémurien
- Pocket Bike

-
BoXiRoX
- Inscrit(e)

nath29 a écrit :Alors tu as peut être une possibilité mais ça va être ta parole contre la sienne , je ne te donne pas forcément gagnant![]()
J'ai eu un accident avec corporel pour moi asser long et lorsque je suis allée au commisariat faire ma déposition ils ont "oublié" de stipuler un véhicule et ont de ce fait faussé le constatCe qui fait que la déclaration de ce témoin a été nulle.
![]()
même sans ce véhicule il se fesait de toutes maniéres que je n'étais pas responsable mais bon![]()
A surveiller![]()
Et bon courage pour la suite :sm28:![]()
j'ai ma passagère en témoin et un pote motard qui me suivait , j'espere qu'ils seront pris en compte comme témoin valable
merci pr tes conseils !! je ferait gafe au constat de police
merci à tt le monde pr vos msg d'encouragement
-
superchinois
- Touriste

Etant témoin de l'accident je devais être à 50 m lorsque sa c'est produit ce que j'ai vu c'est que la 406 est rester sur la file de droite du rond point à 2 voies pour aller sur sa gauche sans clignotant, je suis également appellé pour le constat mais je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. J'espère en tout cas que tu pourra passer les exams malgré ta main cassé.
Le Fazermen en Kawa

-
full-nours
- Zone rouge

- Bilou
- Inscrit(e)

- SprintEx
- Pocket Bike

Re: et un de plus ....
BoXiRoX a écrit :baaam je tape sa roue arriere gauche et tombe
a votre avis je suis en tord pr non maitrise du véhicule ou qque chose comme sa ? ou c lui car il n'avait pas a etre sur cette voie et qu'il n'avait pas de clignotant ?
bye
Désolé pour vous 2 et ta belle, m'enfin c'est pas méchant, tu es encore là pour le raconter.
A mon avis tu as totalement tord déjà d'un point de vue de l'assurance (choc à l'arrière ca pardonne pas), pis comme tu es nouveau permis, permets moi juste un ptit conseil :
Pars toujours du prinicpe que les véhicules autour de toi 1) ne t'ont pas vu 2) vont faire une connerie.
Bref, attends toi toujours à des comportements abhérants, et agis en conséquence.
Marc, http://www.sprintex.org/
- Korriged
- Twin poussif

Désolé
!
A priori tu n'es pas en tort car la voiture t'a coupé la route
!
Signale-le bien sur le constat !
Et prudence : on est très vulnérable à moto
!
A priori tu n'es pas en tort car la voiture t'a coupé la route
Signale-le bien sur le constat !
Et prudence : on est très vulnérable à moto
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)