bugs a écrit :Ben j ai bien pensé à pisser dessus aussi, mais c etait trop trash ! :silly:
Pourtant ça marche super bien.....

bugs a écrit :dhp & typhan : hors sujet !
Le monsieur te demande comment vous faites pour nettoyer en "cours de route" !
:tusors:

SanKuKai a écrit :J'ai LA solution à la quelle bien peu de personne on penser hormis une personne sur ce forum dont je taierais le nom par soucis d'anonymat ( le dites po mais c Teuteul ).
Lui avec les moustics il a la même technique très simple qui marche aussi avé les filles....................IL ROULE GPZ, le moustic de base kan il voit teuteul sur sa fière monture il rigole tellement que PAF il s'éclate par terre et pas sur la visière de Teuteul...........AH il les feintes tous les moustic le Teuteul...........ça marche aussi avec les filles parce que les filles elles rigolent autant que les moustics...................![]()
Dsl j'ai honte teuteul excuses moi.................je crois que tu as compris que chui un gros lourd et dès que j'ai une vanne, même foireuse hein po forcément une bonne vanne ben je la tiens bien.........comme étienne ( houlà l'était nulle celle là.....)

Dragon_Brumes a écrit :Pour éviter les moustiques sur la visière, faut rouler visière ouverte. En plus ça te fait de la musculation à paupières, c'est très bon.