Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOUSTIQUES ET VISIERE

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :Ben j ai bien pensé à pisser dessus aussi, mais c etait trop trash ! :silly: :lol:

Pourtant ça marche super bien..... :lol:

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

bugs a écrit :dhp & typhan : hors sujet !
Le monsieur te demande comment vous faites pour nettoyer en "cours de route" !

:tusors:

argh, je m'ai fé avouaaaaaaaaaaaaar ...

Bon, ben perso, c sopalin + Eau chaude, ca marche tres bien.

sinon, y a le karcher mé c lourd a porter .....

nan, sopalin et eau chaude, dans tout les troquets on trouve ca, au pire, c PQ et ca marhce aussi bien, faut juste penser a virer les petits bouts de PQ qui se collent dans les endroits chiant histoire de pas avoir l'air truffe ...

V++

Dhp, j'ia bon la, chef ???????????????????

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Bon ben je crois que j'ai ma dose de reponse, le VU je crois que c'est çà que j'va retnir çà me parait pratique et puis on peu recharger souvent les poches.
Le PQ bof je le sent pas
Pisser dessus je trouve çà degeu
Vous etes bizarre des fois (quoi que c'est souvent quand même)

Merci quand m^me
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Bon moi, comme je suis SDS, y'a moins de 'stiques collés :lol: , mais quand c'est trop crad', eh beh, je fais crad' :oops: je crache sur la visière :oops: et j'essuie avec des mouchoirs en papier ....
Oui je sais, berk, mais bon, ça le fait ..... :wrazz:
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

jmg a écrit :Le PQ bof je le sent pas

MDR !!!!

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

J'ai LA solution à la quelle bien peu de personne on penser hormis une personne sur ce forum dont je taierais le nom par soucis d'anonymat ( le dites po mais c Teuteul ).

Lui avec les moustics il a la même technique très simple qui marche aussi avé les filles....................IL ROULE GPZ, le moustic de base kan il voit teuteul sur sa fière monture il rigole tellement que PAF il s'éclate par terre et pas sur la visière de Teuteul...........AH il les feintes tous les moustic le Teuteul...........ça marche aussi avec les filles parce que les filles elles rigolent autant que les moustics................... :lol:

Dsl j'ai honte teuteul excuses moi.................je crois que tu as compris que chui un gros lourd et dès que j'ai une vanne, même foireuse hein po forcément une bonne vanne ben je la tiens bien.........comme étienne ( houlà l'était nulle celle là.....)
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

SanKuKai a écrit :J'ai LA solution à la quelle bien peu de personne on penser hormis une personne sur ce forum dont je taierais le nom par soucis d'anonymat ( le dites po mais c Teuteul ).

Lui avec les moustics il a la même technique très simple qui marche aussi avé les filles....................IL ROULE GPZ, le moustic de base kan il voit teuteul sur sa fière monture il rigole tellement que PAF il s'éclate par terre et pas sur la visière de Teuteul...........AH il les feintes tous les moustic le Teuteul...........ça marche aussi avec les filles parce que les filles elles rigolent autant que les moustics................... :lol:

Dsl j'ai honte teuteul excuses moi.................je crois que tu as compris que chui un gros lourd et dès que j'ai une vanne, même foireuse hein po forcément une bonne vanne ben je la tiens bien.........comme étienne ( houlà l'était nulle celle là.....)

trop lol kukai !!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Pour éviter les moustiques sur la visière, faut rouler visière ouverte. En plus ça te fait de la musculation à paupières, c'est très bon.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

moi, j'évite les lingettes et produits du type VU.
ca nique les visières. ca fini par les rendre toutes ternes avec un voile blanchatre.

Eau savonneuse ou produit vaisselle uniquement.

JML

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Dragon_Brumes a écrit :Pour éviter les moustiques sur la visière, faut rouler visière ouverte. En plus ça te fait de la musculation à paupières, c'est très bon.

La bouche ouverte : c'est nourrissant !!! Des fois, tu peux même choper des bourdons, alors là, y'a de quoi manger :sm12: !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

Verrouillé