Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...
Je sais j'sui un boulet...
D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post
non mon Groquick, je suis là pour jouer le boulet avec toi ... bon alors, Zick, c kelle couleur la bonne le ciel marine ou le vert ? .... c pr savoir si j'en rajoute un ds ma commande
zick a déjà précisé dans l'autre post concernant les tee shirt que les tee shirt base ball passé du ciel et marine au sable kaki donc c'est la bonne photo.
vala, zick si tu me lis...
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...
Je sais j'sui un boulet...
D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post
non mon Groquick, je suis là pour jouer le boulet avec toi ... bon alors, Zick, c kelle couleur la bonne le ciel marine ou le vert ? .... c pr savoir si j'en rajoute un ds ma commande
Je t':-D toué Enfin une qui me comprend
@twin : ben vi, mais comme je lis plus que le premier post de Zick sur le déroulement de cette commande... paske il y a plein de gens qu'arr^tent pas de flooder :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
Jo , ca te dit pas on va créer un club de boulet pr le passage de commandes ??? ......
et ps d'abord, y'aurait pu eu confusion si y'avait eu la bonne photo ou le bon titre na :langue: :langue: :langue: :langue: :wrazz: (comment ca je fous le bordel...... :jesors)
voili j'ai commander,mtn qui peut me faire un chéque de 42,1 euros??,je verserai les sous sur son compte via mandat postal....(plus de chêque en gelblike).