Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] FIN, Commandes annulées - 3/12

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

Groquick a écrit :
Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...:oops:

Je sais j'sui un boulet... :lol: :-D

D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post :lol:

:oops:

non mon Groquick, je suis là pour jouer le boulet avec toi :lol: :lol: ... bon alors, Zick, c kelle couleur la bonne le ciel marine ou le vert ? :oops: .... c pr savoir si j'en rajoute un ds ma commande ;)

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

zick a déjà précisé dans l'autre post concernant les tee shirt que les tee shirt base ball passé du ciel et marine au sable kaki donc c'est la bonne photo.

vala, zick si tu me lis... ;)
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

seal a écrit :
Groquick a écrit :
Groquick a écrit :EDIT : euh, là je joue le boulet....mais.. heu .. comment dire... ciel marine pour le t shirt manches longues et je vois vert ? ...:oops:

Je sais j'sui un boulet... :lol: :-D

D'ailleurs, je dois être le seul, parce que il n'y a que moi qui pourris son post :lol:

:oops:

non mon Groquick, je suis là pour jouer le boulet avec toi :lol: :lol: ... bon alors, Zick, c kelle couleur la bonne le ciel marine ou le vert ? :oops: .... c pr savoir si j'en rajoute un ds ma commande ;)

Je t':-D toué :-D :-D
Enfin une qui me comprend :lol: :lol: :lol:

@twin : ben vi, mais comme je lis plus que le premier post de Zick sur le déroulement de cette commande... paske il y a plein de gens qu'arr^tent pas de flooder :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

:jesors vraiment sur ce coup :lol:

seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

Jo :-D , ca te dit pas on va créer un club de boulet pr le passage de commandes ??? :lol: :lol: ......
et ps d'abord, y'aurait pu eu confusion si y'avait eu la bonne photo ou le bon titre na :langue: :langue: :langue: :langue: :wrazz: :twisted: (comment ca je fous le bordel...... :jesors)

titi la frite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande tich eurttt

Message par titi la frite »

voili j'ai commander,mtn qui peut me faire un chéque de 42,1 euros??,je verserai les sous sur son compte via mandat postal....(plus de chêque en gelblike).

titi la frite

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

a y est :-D
je viens de passer commande et le formulaire est parfait, j'ai tout compris pour une fois :wrazz: , merci beaucoup pour ton formidable travail :-D :-D

bisous à tous :-D surtout à mon zick
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

commande validée
mail bien reçu
chèque posté

bravo et merci, Zick :-D excellent boulot 8)

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Ayé, c'est fait commande passée, chèque à la boîte...
Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

zabelle a écrit :commande validée
mail bien reçu
chèque posté

si ça marche pour zabelle, ça doit le faire pour tout le monde !!! :twisted: :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

twin_v2 a écrit :
zabelle a écrit :commande validée
mail bien reçu
chèque posté

si ça marche pour zabelle, ça doit le faire pour tout le monde !!! :twisted: :lol:

Correction, si ZAbelle sait faire, c que tout le monde sait faire :lol: :lol:

@twin : tu viens la porte est grande ouverte pour nous deux :lol:

Répondre