Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'un Fazer 600 en perspective....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

chutte à l'arrêt... :?
Rien de grave si la moto a bien été refaite.
Si c'est du coté droit... Ptêt qui arsouillait comme un malade en surcharge. J'ai déjà vu un capot d'alternateur bouffé. Y'en a qui penchent grave... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

si c'est un petit impact, une légère griffe c'est probablement une chute à l'arret (du vécu :mad: mais ouf j'avais un pare carter :P ) sinon, si le métal est bouffé en profondeur ou que la marque est bien large, que tu vois bien l'alu, là c'est une chute en roulant et il ne te dit pas tout.
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

clint
Mob
Mob

Message par clint »

effectivement tu dois pouvoir revoir le prix a la baisse car pour 4500euros tu trouve des model 2002 (plus belle tete de fourche) avec pas forcement beaucouip plus de bornes ;) :coco10:

:wrazz:

Répondre