Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage Web

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

jean a écrit :
Merci Tifleup pour l'explication :lol: mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe ;)

Bein de rien Jean !! :lol: :lol:
Mais faut pas désespérer !! qui sais !! Peut ètre qu'un jour ils y viendront !! :D :D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

jamais rien reçu...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

jean a écrit :Merci Tifleup pour l'explication :lol: mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe ;)

euh bin moi je fais signe :cool:

il m'écrive tous les 6 mois pour savoir où j'en suis ce que je pense de yam et tout et tout
...en plus ils repondent :cool:

tout comme blackspeed ...

jean

Message par jean »

gbt92 a écrit :
jean a écrit :Merci Tifleup pour l'explication :lol: mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe ;)

il m'écrive tous les 6 mois pour savoir où j'en suis ce que je pense de yam et tout et tout

ils répondent quoi? qu'ils sont contents de te garder comme client et qu'ils s'attachent à améliorer constament la qualité de leur produit pour t'apporter encore plus de satisfaction?

Si c'est ça moi aussi j'en reçois et ça leur a jamais fait améliorer leurs accessoires ni accepter de changer les pneus catastrophiques qu'ils proposent en premiere monte !! ;)

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

jean a écrit :
gbt92 a écrit :

ils répondent quoi? qu'ils sont contents de te garder comme client et qu'ils s'attachent à améliorer constament la qualité de leur produit pour t'apporter encore plus de satisfaction?

Si c'est ça moi aussi j'en reçois et ça leur a jamais fait améliorer leurs accessoires ni accepter de changer les pneus catastrophiques qu'ils proposent en premiere monte !! ;)

oui il y a un peu de ça....

mais ils ecoutent un peu je pense...sinon ils ne seraient pas là où ils sont aujourd'hui...il n'y a pas de hasard :cool:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas bête

Message par Lps »

jean a écrit :ou alors est ce que ça fait enlever les Metz4 d'origine sur les Faz mille ?

Ce serait bien ça lps_plaisante

Désolé Jean si ce post est le mal venu...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Re: Pas bête

Message par jean »

Lps a écrit :
jean a écrit :ou alors est ce que ça fait enlever les Metz4 d'origine sur les Faz mille ?

Ce serait bien ça lps_plaisante

Désolé Jean si ce post est le mal venu...

Il est pas mal venu du tout c'est simplement que j'en ai assez que les constructeurs sous couvert de "convivialité" et "d'échanges "nous prennent pour ce que nous sommes :des gogos :mad:

Répondre