Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit : Merci Tifleup pour l'explication mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe
Bein de rien Jean !! Mais faut pas désespérer !! qui sais !! Peut ètre qu'un jour ils y viendront !!
jean a écrit :Merci Tifleup pour l'explication mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe
euh bin moi je fais signe
il m'écrive tous les 6 mois pour savoir où j'en suis ce que je pense de yam et tout et tout
...en plus ils repondent
jean a écrit :Merci Tifleup pour l'explication mais le jour où tu verras Yamaha, leader des ventes motos en France faire un effort même minime pour se mettre à l'écoute de ses clients ben tu me feras signe
il m'écrive tous les 6 mois pour savoir où j'en suis ce que je pense de yam et tout et tout ...en plus ils repondent
tout comme blackspeed ...
ils répondent quoi? qu'ils sont contents de te garder comme client et qu'ils s'attachent à améliorer constament la qualité de leur produit pour t'apporter encore plus de satisfaction?
Si c'est ça moi aussi j'en reçois et ça leur a jamais fait améliorer leurs accessoires ni accepter de changer les pneus catastrophiques qu'ils proposent en premiere monte !!
il m'écrive tous les 6 mois pour savoir où j'en suis ce que je pense de yam et tout et tout ...en plus ils repondent
tout comme blackspeed ...
ils répondent quoi? qu'ils sont contents de te garder comme client et qu'ils s'attachent à améliorer constament la qualité de leur produit pour t'apporter encore plus de satisfaction?
Si c'est ça moi aussi j'en reçois et ça leur a jamais fait améliorer leurs accessoires ni accepter de changer les pneus catastrophiques qu'ils proposent en premiere monte !!
oui il y a un peu de ça....
mais ils ecoutent un peu je pense...sinon ils ne seraient pas là où ils sont aujourd'hui...il n'y a pas de hasard
jean a écrit :ou alors est ce que ça fait enlever les Metz4 d'origine sur les Faz mille ?
Ce serait bien ça lps_plaisante
Désolé Jean si ce post est le mal venu...
Il est pas mal venu du tout c'est simplement que j'en ai assez que les constructeurs sous couvert de "convivialité" et "d'échanges "nous prennent pour ce que nous sommes :des gogos