Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HAUTE TRAHISON ;-ppppp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

honte

Message par kenny2013 »

Honte sur toi, acheter une moto qui rouille dans la vitrine....
...allez franchement..... :shock:
Enfin c po grave on t aime kan mm va :P
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

t'as bien de la chance, elle me plaît bcp cette petite (de gueule au moins!)

pis j'avoue! si en 2000 ça existait, ma faz je l'aurai prise en bleu... :D

bon, doré bicolore, c bien aussi et très rapide (cf étoile filante) ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

merci... merci... je suis ému... :oops: une belle preuve que les Fazermen ne sont pas sectaires :D
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

SI il y a des forums pour les SVistes alors bon vent ...

...

Mais nous oublie pas et reviens vite ;)

Kes ki zon tous a changer pour une autre :-? :-? VIVE LA FAZER !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

C vrai, C nul moi qui vends ma SV pour une fazer 1000 :shock:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lol pour le "c'est bon la honte" ;) :) 8)
Juste une chose , je voudrais pas te faire peur , mais j'espére effectivement qu'ils ont changé depuis la 650 SV coté disques de freins : au bout de trois mois , les disques rouillaient :twisted: :x (et freins bloqués aussi , je l'avait oublié dans les pannes de la 650 que j'ai eu , le "gentil mécano" :mad: m'avait dit de pas rouler avec le pied sur le frein :o :-o :mad: :x , il a pas été déçu du voyage le gars dans les fins fonds de ma colére :twisted: ) ; enfin bref , pourvu pour les nouveaux possésseurs qu'ils aient évolués en bien ;) :)
ImageImage

Invité

Message par Invité »

De toutes les façons, les freins des Suzuki ont toujours été merdiques. J'ai jamais entendu de compliments la dessus pour cette marque.
Et je parle en connaissance de cause. Puisque je roule en suzuki pour ceux qui ne le savent pas encore :D
Sauf que moi je n'ai plus les disques d'origines alors c'est de suite beaucoup plus mieux. :D :D

Chefgob

chris
Stickermaster

Message par chris »

[quote="faznen2002@ chris:
en fait tu ne veut pas un joli pot pour ton Faz??? :D :D :D[/quote]

S'il ne fait pas trop de bruit...et que tu ne me le fais pas trop cher...c'est ok, je suis preneur..
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@nath 29: merci pour tes craintes nath, :-D en fait sur le SV1000S le systrème de freinage est celui du GSXR 750, moins mordant de suite que le Faz, mais super puissant et progressif... L'arriere aussi c'est pas le même que le 650, et c'est comme le Faz, sert juste de ralentisseur :)
en plus quel beau bruit cette bécanne, même pas besoin de changer de pots... :twisted:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben oui mais ça va plus du tout là :mad: tu vas me donner envie maintenant :eek: ;) :D :P :wrazz:
ImageImage

Verrouillé