Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lol pour le "c'est bon la honte" Juste une chose , je voudrais pas te faire peur , mais j'espére effectivement qu'ils ont changé depuis la 650 SV coté disques de freins : au bout de trois mois , les disques rouillaient (et freins bloqués aussi , je l'avait oublié dans les pannes de la 650 que j'ai eu , le "gentil mécano" m'avait dit de pas rouler avec le pied sur le frein , il a pas été déçu du voyage le gars dans les fins fonds de ma colére ) ; enfin bref , pourvu pour les nouveaux possésseurs qu'ils aient évolués en bien
De toutes les façons, les freins des Suzuki ont toujours été merdiques. J'ai jamais entendu de compliments la dessus pour cette marque.
Et je parle en connaissance de cause. Puisque je roule en suzuki pour ceux qui ne le savent pas encore Sauf que moi je n'ai plus les disques d'origines alors c'est de suite beaucoup plus mieux.
@nath 29: merci pour tes craintes nath, en fait sur le SV1000S le systrème de freinage est celui du GSXR 750, moins mordant de suite que le Faz, mais super puissant et progressif... L'arriere aussi c'est pas le même que le 650, et c'est comme le Faz, sert juste de ralentisseur en plus quel beau bruit cette bécanne, même pas besoin de changer de pots...