Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Valises sur ma GT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Le prix des valises... :( :(
Bon ben je vais attendre un peu....mon anniversaire c'est au mois de juillet...je vais me faire faire un Kdo anti date...ou une participation...vu le prix des valises.. :-?

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

laisse tomber la peinture, c cher et c le meilleur moyen de mettre en évidence le moindre accrocs.... :-?

Tu as des valoche pour la fonctionnalité, pas l'esthétique, donc oublie l'esthétique, ça te fera pas aller plus vite !!!!

Tchuss !
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Merci black speed.....mais je pense pouvoir decider ca tout seul....

Des pots akra machin ca te fait pas aller plus vite non plus
Un sabot non plus...Etc etc....

Masi beaucoup de monde en mets...

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

corsaire1773 a écrit :Merci black speed.....mais je pense pouvoir decider ca tout seul....

Des pots akra machin ca te fait pas aller plus vite non plus
Un sabot non plus...Etc etc....

Masi beaucoup de monde en mets...

parceque ce sont des moutons..

comme BlackSpeed je laisserai comm ca moi :cool:

(d'ailleur mon top case est noir sur une moto sylver, et franchement, je dors tres bien la nuit ;) )
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

full-nours a écrit :(d'ailleur mon top case est noir sur une moto sylver, et franchement, je dors tres bien la nuit ;) )

Ben oui, mais là, le top case est gris ... ça jure un peu...
soit tout en noir, soit tout en gris... AMHA...

C'est parce qu'on a des valises ou un top case, qu'on n'a pas le droit d'embellir sa moto ;)
C'est pas mon truc non plus les valises, ch'suis plus sabot et pot, mais bon ;) Autant encourager les efforts ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tonino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tonino »

Personnellement, les valises en noir et le topcase en gris, je ne trouve pas ça choquant, la moto elle aussi est noire et grise, n'est-ce pas ?
:P :P
Mais le choix te revient...
:D :D

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Pas d'accord sur les moutons Full

Chacun decore selon ses gouts, sa moto, sa voiture ,sa maison etc etc
Tout gris ca peut etre plus jolie...vais essayer de fair une simul avec phto truc ou un autre....mais bon je maitrise poa....a voir donc

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Heu,, :lps_jong , juste une question, valise couleur moto, pot, sabot, leche roue...moi je voudrai savoir si rouler avec tout ca, ne crée pas de vibration, car j'avai entendu dir que l'on pouvais rouler avec un top case, ou des valises latérales, mes les trois etait plutot déconseillé, enfin c'est juste une question... :-?
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

A grande vitesse surement...pour faire de l autouroute ou de la route trankille je ne pense pas....

Je vous dirais ca quand j'aurais fait un long trajet avec.

phil

Message par phil »

Phoenix94 a écrit :Heu,, :lps_jong , juste une question, valise couleur moto, pot, sabot, leche roue...moi je voudrai savoir si rouler avec tout ca, ne crée pas de vibration, car j'avai entendu dir que l'on pouvais rouler avec un top case, ou des valises latérales, mes les trois etait plutot déconseillé, enfin c'est juste une question... :-?

Pas des vibrations, mais une prise au vent plus conséquente, et du poids à l'arrière, donc une dégradation de la tenue de route ...
J'ai vu des faz 600 louvoyer de l'arrière parce que top case et pas de passager ... bon, ok, on roulait un peu vite ... mais bon ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre