Bon ben je vais attendre un peu....mon anniversaire c'est au mois de juillet...je vais me faire faire un Kdo anti date...ou une participation...vu le prix des valises..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Valises sur ma GT
-
corsaire1773
- Twin poussif

- BlackSpeed
- Mob

-
corsaire1773
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

corsaire1773 a écrit :Merci black speed.....mais je pense pouvoir decider ca tout seul....
Des pots akra machin ca te fait pas aller plus vite non plus
Un sabot non plus...Etc etc....
Masi beaucoup de monde en mets...
parceque ce sont des moutons..
comme BlackSpeed je laisserai comm ca moi
(d'ailleur mon top case est noir sur une moto sylver, et franchement, je dors tres bien la nuit
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

full-nours a écrit :(d'ailleur mon top case est noir sur une moto sylver, et franchement, je dors tres bien la nuit)
Ben oui, mais là, le top case est gris ... ça jure un peu...
soit tout en noir, soit tout en gris... AMHA...
C'est parce qu'on a des valises ou un top case, qu'on n'a pas le droit d'embellir sa moto
C'est pas mon truc non plus les valises, ch'suis plus sabot et pot, mais bon
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Phoenix94
- Fazermen

Heu,, :lps_jong , juste une question, valise couleur moto, pot, sabot, leche roue...moi je voudrai savoir si rouler avec tout ca, ne crée pas de vibration, car j'avai entendu dir que l'on pouvais rouler avec un top case, ou des valises latérales, mes les trois etait plutot déconseillé, enfin c'est juste une question... 
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Phoenix94 a écrit :Heu,, :lps_jong , juste une question, valise couleur moto, pot, sabot, leche roue...moi je voudrai savoir si rouler avec tout ca, ne crée pas de vibration, car j'avai entendu dir que l'on pouvais rouler avec un top case, ou des valises latérales, mes les trois etait plutot déconseillé, enfin c'est juste une question...
Pas des vibrations, mais une prise au vent plus conséquente, et du poids à l'arrière, donc une dégradation de la tenue de route ...
J'ai vu des faz 600 louvoyer de l'arrière parce que top case et pas de passager ... bon, ok, on roulait un peu vite ... mais bon ...