Phil? Tu es fâché contre un novice comme moi?
Ma réaction t'aurait-t-elle fait réaliser que si tout le monde était novice comme moi, tu ne vendrais jamais ta moto de 106 000km plus de 2500 euros? (respect :sm28: )
cent six mille kilomètres?Tu réalises que c'est chaud pour espérer la vendre contre de l'argent? contre un micro ondes ça peut peut-être se troquer?Ou un blouson motard en cuir (d'occaz évidemment)!
Elle fait camping car ta moto?
(Y a la télé dessus?C'est une selle clic clac?)
toujours faché?
Trêve de plaisanterie.
Cela dit je persiste à penser que le prix demandé est élevé, il faut changer le filtre à huile, faire la vidange, changer la durite de ché pa koi, payer la carte grise...Ces quelques détails (petits certes) ont un coût, donc on va s'éloigner petit à petit du prix de base que je trouve déjà trop élevé.
Si le vendeur voulait faire un prix plus sympa, je trouverais ça plus intéressant.
Exemple pour collocus
-"Cher vendeur!, j'ai bien réfléchi et je te l'achète ta moto,
seulement si tu me la fais à 40 000km de moins!"
-"C'est pas possible!"
-"bon ben comme c'est pas possible, fais moi 500 euro de moins??C'est possible ça n'est-ce pas?"
-"Ok j'accèpte le deal, mais c'est vraiment parcke tu m'as lair d'être un motard sympa et que tu me rappelles moi à mes débuts...et aussi parcke t'es le seul pigeon qui veut bien me l'acheter...oups pardon, j'ai pensé à voix haute!"
Allez marché conclue!
j'te l'achète pas!!
Si il veut pas te faire moins cher, Phil dans ta chambre