Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souvenirs...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Krej,

Tu prends une vraie bécane d'homme alors ;o))

Mi aussi je regarde pour changer mais c pô facile !
Et pis l'Espace est toujours au garage :-((((
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Yo Bid !

Ben oui, y'a un temps pour tout, fini les gamineries 8) 8)
Je roule avec le TRX depuis hier, ça vous change la vie le twin ! Je découvre les sorties de courbes d'une toute autre façon, comme une balle, et les entrées de courbes aussi, comme une sucette ! Ça glisse de partout, c'est fabuleux ! Et puis ce chant, ce concerto de grosses gamelles en duo... terrible !

C'est sûr que c'est dur de faire son choix parmi la ribambelle de motos qui existent ! Et pis y'a la question budget aussi... Et pkoi tu veux changer ? les km ? ça manque de bourrins ? :lol: de caractère ?

Merde, ton espace n'a toujours pas de moteur ? G pourtant lu un post où t'avais un espace neuf, je m'ai gourré ? Ou c'est en plus ? Pour revendre l'autre ? Xplik...
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Hello Kréjouche et tous les autres,

Yo tu passes au TRX, apparemment tes premières impressions du twin sont bonnes, cool !! Tu te fais plaisir. Moi pour le moment je préfère la ployvalence du Fazer mais faudra bien que je passe à aut'chose un jour...
Ton conc il te l'a bien repris ton Faz avec tous les accessoires LM qu'il y avait dessus.

De mon coté j'ai tjs pas pris contact avec LM Production because finance et puis y a le 2ème tiers qui va arriver pour le 15 mai... :( :(
Je crois que je vais y aller progressivement comme Stefhand : sabot et GB AR et puis faut aussi que j'achète les roulettes (jai tjs les pare-carters de mon 1er Faz).
A+ et prudence on the road again !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Krejouche,

Ouais les km commencent à faire (30000 au retour de chez l'fozzouille)

Pis j'aimerai quelque chose de typé sport (mais là y a maman à convaincre :-()

L'Espace, j'ai eu l'droit à 2 changements de moteur, mais la conseommation d'huile est toujours très importante. Ils ont changé les injecteurs, la cartographie...etc mais ça continue :-(
Donc je roule en Laguna 1.9dCI depuis 3 semaines :-))

Et j'attends !

Du coup je viens de passer un coup de file....Accrochez-vous...Re-changement de moteur... Quand ma grand-mère disait "jamais 2 sans 3 !"
L'avait bon la vieille ;-)))
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@bidoune ... bô popa ... il roule en espace depuis .... une éternité ... ben mêm en diesel ... y m'dit c'est 3 ans ou 50 000km après bonjour les emmerdes ... bon ... vu ke c'est la boite ki paye ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

COPIEUR FOZZYYYYYYYYYYYYYYYY c'est MON expression POPA !!!!!
Aie AIE pas les coucougniettes Ok tu peux la prendre moi preter à toi toi plus fort AIE OUILLE humpfff !!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je ma cassé un ongle !!!
Euh ta pas une lime !!!?
Aie AIE ouille snif ça vas pas recommencer snif !!!
Tam... :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

... Zolé ... j'ferai plus ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon d'accord tu peux l'imprunter et puis maintenant on est copains !!!!
LOL !!!
Tam... :wrazz:
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

KarambaFaz a écrit :Hello Kréjouche et tous les autres, Yo tu passes au TRX, apparemment tes premières impressions du twin sont bonnes, cool !!

Ben c'est rien de le dire ! Je vais pas pouvoirt rouler ce soir, mais demain si le temps le permet.... je remets ça !!

KarambaFaz a écrit :Tu te fais plaisir. Moi pour le moment je préfère la ployvalence du Fazer mais faudra bien que je passe à aut'chose un jour...

Bah kess ke t'appelles polyvalence ? G la même position de conduite ke mon faz avec les poignées bracelets. G la même possibilité de rouler sport ou rouler cool (c'est même plus simple : tu passes la trois sur départementale et tu enroules pépère en oubliant le sélecteur, et le frein presk !). Pour faire des bornes, là ça risque d'être un poil plus chaud. La protection, c'est kif kif le faz, par contre c'est la selle qui m'inquiète un poil... J'te dirai ça après le 08/05, j'me fais Rouen-Rennes-St Brieuc-Lille-Rouen.
Ah oui, y'a le réservoir qu'est moins grand aussi, et les 850cm3 qui sont assez gourmands parait-il... M'enfin kan t'as fait 200km de suite, t'es content de t'arréter, là au moins t'as une xcuz :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que c'est pas pareil, mais c'est loin d'être une sportive d'aujourd'hui. Faut pas oublioer qu'elle date cette bécane. Par contre, kess ke ça vit !

J'arrête là, je vais vous en coller des tartines sinon !

KarambaFaz a écrit :Ton conc il te l'a bien repris ton Faz avec tous les accessoires LM qu'il y avait dessus.

Alors mon concé il m'a pas fait grand chose sur la faz, par contre il s'est arraché sur le TRX, et surtout sur sa promesse de reprise dans 9000km. Le deal c'est :
- ma moto de 10/2002 à 8800km, 2500FF de frais à envisager (révision des 1000, plaquettes (les 3 jeux !) et les deux pneus), tous mes accessoires laissés avec : 35500FF
- la TRX 10/1997, partie cycle 30000km, moteur refait complètement à 20000km (17000FF de travaux), pneu mi-usés et plaquettes neuves, double sortie MIG, TDF double optique, passage de roue, sabot, et durit avia : 32000FF
- Promesse de me la reprendre 30000FF kan je la ramène à 39500km dans le même état (plaquettes et pneus)

Donc fais ta sauce si tu t'en sors, mais c'est pas très parlant AMA. Faut voir que les accessoires kan tu revends, tu perds kasi tout !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jean

Message par jean »

yo krejouche! je comprends pas tout :t'as vendu ton faz 35500frs et t'as racheté le TRX 32000frs?il t'as donc donné de l'argent ,non ? c'est pas courant ça!

Verrouillé