Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FREIN AVANT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Et si c'était les lames ressorts de plaquettes qui bougent et qui font que cela fait bouger les plaquettes cela peu donner des a coup non ???
Tam... :wrazz:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@tam ... oui forcément tout élément sur le bloc de freinage ki bouge ... va te provoquer ce genre de phénomène si c'est pas pire ... un piston grippé aussi ça peut faire ça ...avec une usure disproportionné des palkettes ...mais je suppose ke laurent a déjà jeté un oiel à ça non ??? Laurent ??? t'as regardé tes freins un peu ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

bien sur car maniaque comme je suis j'ai deja demonte pour nettoyer au chiffon et compresseur et tout et normalement fixer avec les lamelles ressort et goupille verrouille a titre indicatif j'ai 13100 km

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ouais ben c'est ça !!!

C'est bien ce que je pensé cherche pas plus loin elle est morte !!!

Change prend un mille

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
LOL !!!
Tam... :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

si sa tenait qu'a moi je suis fauche comme les bles MDR :D

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bon c'est donc plus grave. Je crois pas à ce que quelque chose bouge dans le bloc de freinage car quand tu freines tout est sous pression et du même coté, on est donc au taquet d'un seul coté, tous les jeux sont rattrapés.

Par contre, il peut y avoir une incidence de la fourche. Freinage inégal des deux disques créant un couple mais j'y crois pas trop, talonnage ou jeu dans la direction et là j'y crois un peu plus ?

Laurent, t'as essayé de mettre ta moto sur la béquille centrale et de voir s'il n'y avait pas de jeu dans la direction ?
Renato .. et .. La moto

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

RENATO tout et clean aucun jeu ds la direction ni ds le roue ni ds l'etrier

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben pour moi changement de plaquettes et roulage pour voir !!!
Sinon demain soir au bercy je regarderais !!
Voilou
Tam...
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

mais pourkoi vous voulez à tout prix k'il y ai une merde ... c'est fou ça ...
Esse ke ça le fait si tu fout tout ton poids sur l'avant et ke tu le lui laisse (ne pas pousser pour avoir les bras tendus ... seulement bloquer pour garder la position et pas passer sur le réservoir)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

TAM pas de probleme demain bercy mais je pense que je vais les finir et mettre des + tendre c'est ce que mon cons marecommandé :D

Verrouillé